L'histoire de Stone Mountain Park

January 24

Stone Mountain Park est situé à Stone Mountain, en Géorgie, et prend son nom d'un énorme rocher de monzonite de quartz qui dispose d'un énorme bas-relief sculpture de trois figures de la guerre civile. L'état de la Géorgie possède et entretient le parc de 3.200 hectares, qui est à seulement 16 miles d'Atlanta. Se félicitant de 4 millions de visiteurs chaque année, le parc a été fondée en 1958 dans le cadre d'un mouvement de longue date pour compléter un mémorial aux soldats confédérés.

Réalités

La montagne qui donne son nom au parc bénéficie d'une altitude de 1686 pieds au dessus du niveau de la mer au sommet. Avec une circonférence de 5-mile autour de la base de la grande roche, la montagne se couvre 583 acres. À son point le plus profond, la roche se prolonge âgés de 9 miles de métro. En 1916, la montagne a été détenue par la famille Venable, qui légua la roche massive vers les États-Filles de la Confédération. Helen Plane, un membre fondateur de l'UDC, a été une force motrice derrière début l'idée de la création d'une sculpture sur la montagne qui commémorer les anciens combattants confédérés.

La Sculpture

Une distinction que Stone Mountain Park peut prétendre est d'avoir la plus grande sculpture bas relief dans le monde. La Confederate Memorial Carving est en fait le travail de quatre sculpteurs différents, Gutzon Borglum, Augustus Lukeman, Walker Hancock et Roy Faulkner. Le travail sur la sculpture a duré près de 60 ans. La sculpture mesure 90 par 190 pieds et dispose de trois héros confédérés; Robert E. Lee, Stonewall Jackson et Jefferson Davis. La sculpture terminée couvre une superficie de 3 hectares sur la face nord de la montagne.

Le Mémorial

Les motifs de la création d'un mémorial confédéré ont été interrogés presque depuis le début. Les désaccords sur le but derrière les efforts commémoratifs calé pour compléter le monument pendant des décennies, et la Grande Dépression ont apporté tous les travaux à une halte. Un effort important pour compléter le mémorial a commencé dans les années 1950. Stone Mountain a été acheté par l'Etat de la Géorgie en 1958, et la zone a été transformée en un parc d'État. Travailler pour compléter le monument a continué jusqu'à ce qu'il a finalement été achevée en 1972.

Connexions Klan

L'ouverture du film muet classique de DW Griffith "Naissance d'une nation" couplée avec le débat en cours sur la création d'un mémorial confédéré sur le site ont été dit d'avoir l'inspiration meublé pour l'activité Ku Klux Klan près de Stone Mountain en 1915. Quand un groupe d'hommes vêtus de robes et cagoules rencontrés à la montagne en Novembre 1915, une nouvelle incarnation du Klan est né.

Les idées fausses

La montagne a été célèbre surnommé le «plus grand pièce exposée du granit dans le monde», mais cette distinction ne sont pas exactes. Non seulement il ya beaucoup de grands exemples de granit exposés dans l'existence, la montagne est techniquement pas fait de granit, mais est effectivement quartz. Bien sûr, cela ne prend pas loin de la majesté même de la roche massive. Il a été considéré comme majeur caractéristique géologique longtemps avant la Confederate Memorial Carving a été conçu.

Croissance

Au fil des ans un certain nombre de sites ont été ajoutés au parc. Ces attractions incluent un cours cordes de la famille de l'aventure, sentiers de randonnée, un chemin de fer et un centre d'activités pour enfants. Une plantation d'avant-guerre et de basse-cour fournissent un musée à ciel ouvert qui permet aux visiteurs de découvrir la vie de plantation du sud, tel qu'il existait avant la guerre civile. Le confédéré Salle historique et environnementale Education Center, ouvert en 2004 et dispose d'un théâtre et de nombreuses expositions scientifiques interactives.


Articles Liés