L'Aquarium de Dallas

March 1

L'Aquarium de Dallas

Un voyage à la Dallas World Aquarium offre un regard de près à un grand nombre d'espèces végétales et animales diverses recueillies à travers le monde. De la rivière Orinoco d'Amérique du Sud pour les récifs coralliens de l'Indonésie, les visiteurs peuvent se plonger dans les habitats de formes de vie exotiques et fascinants. L'aquarium est un membre de l'Association mondiale des zoos et aquariums et est aussi l'hôte d'un certain nombre de programmes de conservation d'enseignement et de la faune.

Planifiez votre visite

Idéalement situé à proximité d'autres attractions culturelles à West End Historic District du centre-ville de Dallas, le Dallas World Aquarium est ouvert tous les jours de l'année sauf Thanksgiving et de Noël. Heures sont 09:00-17h00 Mars à Août, et jusqu'à 10h00 17h00 Septembre à Février. Familial annuel, adhésions individuelles et des entreprises sont disponibles, bien que les billets admission peuvent également être achetés sur une base par visite. Sur place, vous pourrez également manger au Café Maya, les dix-O-un restaurant et la Jungle Café. Un magasin de livre sur le thème de la faune et une boutique de souvenirs sont également ouvert tous les jours.

Expositions

Lors de la première entrée de l'aquarium, les visiteurs pourront se promener dans les Wilds de Bornéo exposition mettant en Asie du Sud-plantes, les animaux et poissons. Faits saillants comprennent le blanc Bali mynah oiseau en voie de disparition, chat Pangasius et l'arbre de kangourou Matschie. L'exposition Mundo Maya abrite reptiles, poissons, invertébrés, oiseaux et mammifères du Mexique et en Amérique centrale, en explorant l'importance de la faune dans l'ancienne civilisation Maya. Les étoiles d'un affichage en Afrique du Sud sont une colonie de manchots à pieds noirs, qui partagent un habitat avec calaos jaunes de l'Est et hyrax rongeurs ressemblant. Le 200 000 gallons de l'Orénoque exposition est abrite de nombreuses espèces d'eau douce, y compris le bizarre prospectifs Arapaima, l'un des plus grand poisson d'eau douce du monde.

La section de l'aquarium principal dispose d'un large éventail de vertébrés et d'invertébrés océans et des mers aussi diverses que Palau, sud de l'Australie, Fidji, la Colombie-Britannique, au Japon et au Sri Lanka. Les visiteurs sont traités à une vue panoramique sur les espèces des récifs dans le tunnel du plateau continental, et l'un sur les plus grandes collections au monde de dragons feuillus de mer dans les Dragons de Down Under réservoir. Invertébrés fascinants tels que des palourdes géantes, la lune méduses, poulpes, des anémones, des oursins et des récifs coralliens peuplent aussi les habitats de l'aquarium.

Événements Spéciaux

Un programme d'événements spéciaux est hébergé par le Dallas World Aquarium d'enrichir l'expérience et l'éducation des visiteurs et des groupes scolaires. Vous pourrez regarder les tétées de nombreuses espèces, y compris des loutres, des requins, des pingouins et, le samedi, les crocodiles de l'Orénoque populaires. Experts zoologiques accueillent des conférences publiques et des conférences sur des sujets de conservation, certains spécialement pour les enfants. Sur certains week-ends, une troupe de performance maya divertit les visiteurs.

Préservation

Le Dallas World Aquarium participe à de nombreux programmes de conservation. L'aquarium gère des programmes de reproduction coopération avec les organisations au Pérou et au Panama, et des partenaires avec des installations de recherche à l'Institut d'Investigation de l'Amazonie péruvienne (IIPA) et l'Association pour la conservation de la biodiversité amazonienne (ACOBIA). L'aquarium fournit également un soutien financier et matériel à un centre de réadaptation paresseux au Costa Rica, et les partenaires avec le Venezuela dans les programmes tag-et-libération de crocodiles de l'Orénoque.


Articles Liés