Jeux à faible impact pour les étudiants de l'école secondaire

July 5

Jeux à faible impact pour les étudiants de l'école secondaire

Avec le taux d'obésité chez les jeunes à la hausse, l'éducation physique dans les écoles est plus important que jamais. Cours d'éducation physique peuvent encourager les élèves à être plus actifs et de développer des habitudes d'exercice et de nutrition positifs. Les jeux sont utiles pour développer le travail d'équipe et sont une façon amusante d'obtenir les étudiants impliqués dans leur propre conditionnement physique et cardiovasculaire. Jeux à fort impact comme le football peut être dangereux et causer des blessures, de sorte que les jeux à faible impact sont préférés dans un cadre scolaire.

Volley-ball

Volley-ball est un sport d'équipe où les deux équipes se font face avec un filet entre eux. Un volleyball est desservi par une seule équipe sur le net à l'autre, qui renvoie alors la balle sur le net. Un point est marqué quand la balle touche le sol du côté de l'équipe adverse. Selon les Centers for Disease Control, à 45 minutes de volleyball ou d'autres activités modérées sur une base régulière peut aider à réduire le risque de développer une maladie cardiaque, d'hypertension artérielle, de multiples cancers et le diabète. Un autre avantage est la flexibilité en ce qui concerne le nombre de joueurs de chaque équipe.

Ultimate Frisbee

Ultimate Frisbee est un autre jeu de deux équipes impliquant deux objectifs opposés. L'objectif est d'obtenir un Frisbee à travers la ligne de but de l'adversaire, et le frisbee ne peut être déplacé par le jetant d'un coéquipier à l'autre. Si un joueur prend une étape avec le frisbee, l'autre équipe prend possession à cet endroit. Le joueur avec le frisbee ne peut pas être couvert par l'équipe adverse, mais tous les autres joueurs peut être. Aucun contact physique est permis, ce qui en fait un grand jeu pour les écoles et est une autre activité qui encourage le travail d'équipe ainsi que de remise en forme.

Balle Wombat

Wombat balle est joué de manière très similaire à la balle molle, sauf que vous utilisez une serviette enroulée-up et un de volley-ball à la place de la chauve-souris traditionnelle et le softball. La serviette est bien serré dans une forme de cône et scellés avec du ruban athlétique pour le maintenir en place. Il ya quatre bases et, comme le softball, un lanceur lance le volley-ball à la pâte, qui frappe et doit ensuite traverser les quatre bases de marquer. Coulissante dans la base est pas permis et ni est le bruant ou d'étouffement sur la chauve-souris. Les joueurs peuvent être étiquetés avec le ballon pour obtenir une sortie mais le ballon ne peuvent jamais être jetés sur eux à cette fin, ce qui rend le jeu sûr pour les élèves et une bonne façon de travailler sur l'effort d'équipe, la coordination œil-main et le conditionnement cardiovasculaire.


Articles Liés