Jamaïque voyage Plans & Idées vacances

November 30

Jamaïque voyage Plans & Idées vacances

Vous augmenterez considérablement vos chances d'un voyage amusant et réussi à la Jamaïque à la fois par prendre les précautions de sécurité adéquates et après trois conseils de l'Office du Tourisme de la Jamaïque. Gardez à l'esprit que bon nombre des meilleures attractions de la Jamaïque sont largement méconnu, et méritent considération dans vos plans de vacances.

Considérations


Selon le Conseil du Tourisme de la Jamaïque, il ya trois choses que vous pouvez faire lorsque vous planifiez votre voyage à faire un succès de KO.
Alors que la plupart des Jamaïcains sont au courant en anglais, ceux dans les zones les moins voyagé de l'île plus communément parlent patois. Étant légèrement familiariser avec le patois ou se référant à un dictionnaire lorsque vous avez une question va générer des réponses très positives.
Jamaïque offre un Rencontrer le Programme gens à travers lequel vous pouvez brancher avec un local qui partage un de vos intérêts spécifiques ou votre profession. Votre contact saura les attractions moins médiatisés de l'île qui sont susceptibles d'ajouter le plus à vos vacances.
Découvrez la vraie saveur de la Jamaïque en arrêtant à plusieurs des nombreux stands en bord de route, vous êtes sûr de passer. Ils vendent de tout, des produits frais au rhum aux souvenirs fabriqués à la main, et avec chaque achat, vous aurez un avant-goût gratuit de la culture jamaïcaine authentique.

Les idées fausses


Oui, la violence des gangs existe en Jamaïque, en particulier autour de la capitale de Kingston. Est-ce à dire que vous devez planifier de prendre vos vacances en Jamaïque dans un de ses remarquables hôtels tout compris et jamais mis les pieds sur le reste de l'île?
En réalité, les guerres intestines de Kingston sont beaucoup moins préoccupante pour les touristes jamaïcains que la possibilité d'avoir leur porte-monnaie ou arraché leurs poches prélevées. Avec quelques précautions de bon sens, vous devriez être parfaitement sûr.
Ne pas voyager en solo après l'obscurité, même pour une promenade le long de la plage de l'hôtel. Effectuer une quantité minimale de trésorerie et de laisser le bijoux de valeur à la maison. Méfiez-vous des étrangers trop amicales, et ne buvez pas au point que votre jugement ne peut repérer l'un d'eux.

Caractéristiques


Une fois que vous avez établi les limites de sécurité pour vos plans de voyage de la Jamaïque, il est temps de décider qui des caractéristiques de l'île pour profiter. Un complexe tout compris aura la plage, des complexes de la piscine, des équipements de sports nautiques, un spa, des boutiques et des restaurants pour vous garder actif et bien nourris. Il ya aussi le golf, clubbing et galops le long des plages.
Si vous voulez quelque chose de différent, cependant, voici quelques idées:
Bull Bay, à environ neuf miles au sud-est de Kingston, est connue pour sa couleur locale, la plus animée la nuit, quand les clubs le long de son rivage viennent à la vie. Prendre la bretelle de sortie de Seven Mile de A4, à environ deux miles à l'ouest de Bull Bay, vous trouverez toute Cane River Falls Park.
Les chutes sont une des délices inconnues de la Jamaïque, peut-être parce qu'ils sont accessibles qu'à pied par une passerelle de 101 étape. Bob Marley était tellement épris d'eux qu'ils ont fait dans la ligne de sa chanson d'ouverture "Trench Town."
Bath, dans le sud-est de la paroisse de Saint-Thomas, a été créé au début du 18e siècle autour de son chaud (115 degrés Fahrenheit à 130 degrés Fahrenheit) des sources d'eau minérale. St. Thomas est pas un de tourisme points chauds de l'île, et Bath est une station thermale la plus fréquentée par les Jamaïcains eux-mêmes.
La forte concentration de sulfates dans l'eau semble bénéficier à la fois la peau et les affections rhumatismales. Les jardins botaniques de Bath sont la deuxième plus ancienne de l'hémisphère occidental, avec un grand nombre de leurs plantations originales transportés à la Jamaïque par le capitaine William Bligh du HMS Bounty renommée. Certains descendants de ces plantes survivent encore.
Le Conseil du Tourisme de la Jamaïque a plusieurs autres suggestions pour les attractions moins connu à visiter.

Avertissement

Le tourisme est le moteur économique de la Jamaïque, et à l'extérieur de votre station vous pouvez vous attendre à rencontrer l'extrême pauvreté. La plupart des Jamaïcains, cependant, semblent prendre leurs difficultés dans la foulée et la vie d'approche avec les esprits étonnamment joyeux.
Alors que vous explorez l'île, vous pouvez être approché par les habitants vendant de tout, des produits frais et des boissons aux tresses de cheveux. Très rarement, les habitants ont drogues dures à vendre.

Prévention / Solution

Si vous refusez fermement mais respectueusement les offres, la plupart des vendeurs seront reculer. Ils sont simplement en train de faire de leur mieux dans des circonstances économiques difficiles. Avec un couple de "Non merci, pas intéressé" vous découragez les offres indésirables.


Articles Liés