Intérieur Volley Histoire

February 7

Intérieur Volley Histoire

Volley-ball intérieur, qui a été introduit aux États-Unis par un directeur de YMCA mintonette dans le Massachusetts, a subi plusieurs changements de règles avant il a été rebaptisé le volley-ball. Le YMCA a joué un rôle crucial dans les premiers stades de la création de la prémisse de base du jeu avec la tenue du premier championnat national de volley-ball jeu.

Volley-ball Création

Selon William Neville, auteur de "Servir it Up: Volley-ball pour la vie», William G. Morgan, directeur de l'éducation physique de YMCA à Holyoke, Massachusetts, créé le 9 février 1895, le jeu de mintonette. Lorsque mintonette a été introduit, un filet de badminton a été suspendu six pieds en l'air au milieu d'un terrain de basket avec soit un terrain de soccer ou de basketball vidé pour une utilisation comme une balle. Tout nombre de joueurs pourrait jouer pour accomplir la seule règle du jeu, qui était de mettre la balle à la terre sur le sol de l'autre côté du filet.

La croissance de Volley-ball

La première officielle de volley-ball a été introduit par Spaulding Société après le sport est devenu populaire entre 1897 et 1900. Le YMCA est resté le seul promoteur du jeu et a écrit les règles officielles, qui comprenait le net est porté à sept pieds.

Règles de volley-ball

En 1912-1913, les règles ont été révisées une fois de plus pour créer la prémisse de base du jeu. Une demi-pied supplémentaire a été ajoutée à la hauteur du filet et la rotation des joueurs et des techniques de billes de manutention ont été introduites afin que tous les joueurs peuvent jouer avec le même niveau de compétence. Cette minimisé la possibilité pour un joueur de se spécialiser dans une technique. Le système de 21 points a également été introduit pour gagner le match. Selon un article publié au newsdial.com, premières règles Morgan pour mintonette consistaient en un match de neuf manche avec trois sert par équipe et manche. Le nombre de fois où une balle a été contacté était illimitée avant il a été frappé sur le net sur le terrain de l'adversaire. Un deuxième essai a été autorisé si une erreur est survenue au service et si le ballon a touché le filet, il a été considéré comme une faute. Une faute est une perte d'un point ou d'un côté, à moins que ce fut une première balle de service. Lorsque les femmes ont joué, ils ont été autorisés à attraper la balle premier avant de l'envoyer sur le net. Cela a été fait pour protéger leurs doigts.

Première Match d'exhibition

Après le premier match d'exhibition a eu lieu en 1896 à un YMCA à Springfield, volley-ball est devenu populaire, selon. Le YMCA de Springfield a modifié les règles de volley-ball, qui se répandit plus tard à travers le pays à d'autres endroits du YMCA.

Croissance internationale

Volley-ball a été introduit en Europe au cours de la Première Guerre mondiale que 16.000 volley Spaulding ont été adoptées sur. Le jeu a de nouveau été révisé à la hauteur de la net porté à huit pieds. Deux des trois matches remplacé un jeu de 21 points. Selon newsdial.com, le premier pays étranger à s'adapter au volley-ball est le Canada en 1900 ..

Championnat Jeux

Le premier match de volley-ball championnat national a eu lieu en 1922 à Brooklyn, New York, au YMCA. En 1928, les Etats-Unis Association de volleyball a été organisée à New York par le Club de Yale pour fournir une représentation nationale et internationale de ce sport, avec le match de championnat un annuels hommes. Oregon State College a été le premier programme collégial d'introduire de volley-ball dans leur plan de conférence en 1928. En 1947, la Fédération Internationale de Volley-ball, a été fondée et le premier championnat du monde a eu lieu en 1949 pour les hommes et trois ans plus tard pour les femmes. Les Jeux olympiques de volleyball ajouté en 1964.


Articles Liés