Instructions TaylorMade FCT

June 2

TaylorMade Golf a conçu ses clubs R9 et R11 avec la technologie de commande de vol (FCT), qui permet aux golfeurs de modifier l'angle de la tête du club mezzanine, mensonge et le visage. Cette fonction crée quatre trajectoires de tir différents pour le même club. Vous pouvez changer l'angle de face à une position ouverte, fermée ou neutre pour produire un fondu ou dessiner, ou de compenser un crochet ou une tranche naturelle. Un changement dans l'angle loft produit un vol de balle haute ou basse et un angle de mensonge altéré (angle à laquelle la tête du club repose à plat sur le sol) sera fonction de golfeurs de différentes hauteurs.

Instructions

•  Localisez le manchon métallique couvrant l'articulation de la hosel du club. Ce joint est à la pointe de l'arbre, reliant l'arbre et la tête du club ensemble.

•  Tordez le manchon métallique dans le sens antihoraire pour le desserrer.

•  Utilisez votre main pour manipuler la forme de la tête du club. Une face ouverte favorisera un fondu ou de compenser un crochet naturel, tandis qu'un visage fermé va produire un tirage au sort ou de contrer une tranche naturel. Vigueur dans un swing dicte une trajectoire basse ou haute, donc les golfeurs les plus faibles devraient employer plus de loft à la tête du club. Taller golfeurs auront besoin d'un angle de mensonge plus droite et les golfeurs plus courtes auront besoin d'un un plat.

•  Serrer le manchon métallique en tournant dans le sens horaire, une fois que vous avez fait tous vos changements souhaités.

•  Assurez-vous que le manchon est complètement serré avant l'échangisme.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous avez fait tous les changements à la tête du club, balancer naturellement et permettra au club de modifier la trajectoire de la balle.
  • Tout club avec des parties mobiles, y compris FCT, sont seulement juridique, pour les tournois si toutes les modifications sont effectuées avant chaque tour et aucun changement ont lieu durant les rounds.

Articles Liés