Instructions pour Racquetball

December 31

Instructions pour Racquetball

Racquetball, à l'origine connu sous le nom paddle dans les années 1920, a été inventé par Joe Sobek en 1950 au Greenwich YMCA. Sobek développé le prototype des raquettes à cordes utilisées aujourd'hui. Le sport exige une coordination main-œil rapide, l'athlétisme et la force.

Équipement

Pour jouer au racquetball, tout ce que vous avez besoin est un tribunal, une raquette (de préférence un 22 pouces de long ou plus court) et un racquetball. Lunettes sont fortement recommandés, et des gants de façon modérée.

Tribunal


Un terrain de racquetball est enfermé de tous côtés. La taille standard d'un tribunal est de 40 pieds de long, 20 pieds de large et 20 pieds de haut. La boîte de service, à partir de laquelle les joueurs doivent servir, est de 15 pieds de la paroi avant et 5 pieds de l'avant vers l'arrière. Elle est marquée par des lignes d'écran de chaque côté, 3 pieds de chaque paroi latérale. Le serveur doit servir à l'intérieur de ces lignes. Une deuxième ligne, 1-1 / 2 pieds de chaque mur, est la ligne de double, où le partenaire non-desserte doit se tenir au cours de la servir. Dans le dos de la boîte de service est la ligne courte, et 5 pieds au-delà de ce que est la ligne de receving.

Service

Le serveur a deux occasions de servir. Il doit frapper la balle contre le mur avant et il doit atterrir au-delà de la ligne courte. La balle peut frapper une paroi latérale avant l'atterrissage. Si le servent résultats des plusieurs murs ou des terres en face de la ligne courte, il est un défaut. Si le serveur doubles fautes, il perd servir.

Recevoir

Sur le court est une ligne pointillée de 25 pieds de la paroi avant et de 5 pieds derrière la ligne courte. Le récepteur ne doit pas passer cette ligne à tout moment pendant le service. Après son retour servir, il peut passer cette ligne à volonté. Le plan de retour peut prendre contact avec un mur (s), mais doit toucher le mur avant avant de rebondir.

Points

Les points peuvent être faits que par le serveur. Si un autre joueur gagne un rallye, il gagne servir, mais pas un point.

Lors d'un rassemblement, un joueur perd le rallye si la balle rebondit plus d'une fois avant d'être renvoyé, le ballon rebondit sur le coup de retour avant qu'elle ne touche la paroi avant, la balle touche le joueur ou son partenaire, il interfère avec un joueur adverse, ou il passe sa main de la raquette.

Ce sont les méthodes les plus communes pour mettre fin à un rassemblement. D'autres sont déterminés par appels de jugement ou les règles du tournoi pendant le cours du jeu.

Variations de jeu

Racquetball est habituellement joué avec deux joueurs (simples), quatre joueurs (doubles), et même trois joueurs (souvent appelés "Cutthroat"). Doubles est comme célibataires, uniquement tiré des rendements alternent entre équipes (l'une des deux joueurs), plutôt que des individus.

Dans "Cutthroat," un joueur sert et l'un des deux autres joueurs peuvent revenir. Le jeu alterne entre le serveur et l'un des deux autres joueurs (ils ne doivent pas prendre des virages). Si un serveur ne parvient pas à marquer, l'un des deux autre prend sa place, et il se joint à l'autre joueur de réception.

Une autre variante commence comme un joueur contre un autre, avec le troisième joueur assis. Les deux joueurs se rassemblent et le perdant est remplacé par le joueur assis.


Articles Liés