Instructions pour la mécanique de swing à Golf

September 9

Instructions pour la mécanique de swing à Golf

La mécanique de swing exigent les bras, les épaules et le corps à travailler ensemble pour frapper une balle de golf. Cela exige un golfeur à avoir le bon tempo et l'équilibre tout au long de la balançoire. Bons fondamentaux sont essentiels pour frapper des coups de golf solides. En outre, un golfeur doit minimiser les mouvements supplémentaires créés à travers le swing de golf. Lorsque cet objectif est atteint, le produit final sera un swing de golf qui est efficace, puissant et semble sans effort.

Instructions

•  Développer une prise fondamentalement saine, viser et mettre en place. Ce sont tous des domaines importants d'un swing de golf. Si un joueur fait correctement ces trois choses, il est beaucoup plus facile de se balancer correctement. Si un joueur a une faible adhérence, l'objectif ou mis en place, ils devront compenser ce à un moment donné dans le swing, favorisant un mauvais coup.

•  Lancer l'oscillation arrière avec les bras et les épaules poussant le club loin de la cible. Le club doit être parallèle avec le sol, la taille approximativement élevé. A ce point, le poignet sera charnière et les mains va monter vers l'oreille droite. Gardez le bras gauche aussi droit que possible. Alors que les mains se lèvent dans le swing, les hanches et le corps doivent tourner loin de la cible.

•  Faites une courte pause au sommet de l'élan arrière. Le swing de bas va commencer avec les hanches commencent à dérouler. Les mains vont commencer à redescendre que le corps continue à se dérouler. Le poids devrait commencer à se déplacer du pied arrière à l'avant du pied.

•  Redresser le bras gauche à l'impact. L'épaule avant restera supérieure à l'épaule en arrière à l'impact. Le corps va transférer le poids de la jambe arrière de la jambe avant à l'impact. L'objectif est de concilier la face du club à l'impact. Si la face du club est square à l'impact, le bord d'attaque du club est perpendiculaire à la ligne de cible. Si la face du club reste ouvert (pointant vers la droite de la cible) à l'impact, la balle courbe de volonté de la droite. Si la face du club est fermé à l'impact (pointant vers la gauche de la cible), la balle courbe de volonté de la gauche.

•  Accélérer grâce à une finition solide. Après l'impact, le pied avant restera à plat sur le sol. Vous serez sur le gros orteil du pied arrière que vous suivez à travers. Les bras se balancer au-delà du corps, où la boucle de ceinture va pointer directement vers la cible. Les mains vont continuer à avancer, et le club se terminer derrière la nuque.

Conseils et avertissements

  • Les gauchers doivent inverser ces instructions.
  • Il ya beaucoup de différentes parties du corps qui se déplacent à travers le swing de golf. Le swing qui se passe essentiellement en moins d'une seconde. Concentrez-vous sur une étape à la fois. Il est pratiquement impossible de mettre l'accent sur plus d'un aspect de l'oscillation que dans une seconde. Travailler à maîtriser un aspect à la fois.

Articles Liés