Instructions de smoky eye

August 2

Si vous avez regardé dans un magazine ou à une piste, vous avez peut-être remarqué que le smoky eye est à la mode. Ce regard qui couve implique ombre étouffante et un regard plus doux sur le reste du visage. Le look est sophistiqué, qui lui donne une apparence difficile de créer --- heureusement, il est pas trop difficile à maîtriser.

Préparer votre visage

La première étape à faire le smoky eye est d'appliquer votre fond de teint. Si vous allez au naturel dans ce département, appliquez une poudre lumière à travers vos paupières, vos arcades sourcilières, et de la peau directement autour de vos yeux et le pont de votre nez. Cela prépare la peau pour l'ombre.

Appliquer le Liner

Ensuite, appliquez l'eye-liner. Utilisation d'un eye-liner liquide, appliquer une fine ligne à travers le dessus de vos paupières, directement au-dessus de la ligne des cils. La ligne doit être mince de sorte qu'il est à peine perceptible derrière vos cils une fois que vous ouvrez vos yeux. Si vous n'êtes pas qualifiés avec l'eyeliner liquide ou ne pas avoir de portée de la main pour le moment, un crayon eye-liner bien aiguisé sera également faire l'affaire.

Appliquer l'ombre

Vous devez avoir deux teintes sombres de l'ombre sur la main; on devrait être une version plus sombre de la couleur plus claire. Appliquez l'ombre plus foncée pour le couvercle, mélanger à la hausse. Un applicateur éponge ou un coton-tige qui fonctionne le mieux pour cela. Ensuite, appliquez l'ombre plus léger au pli de la paupière et l'arcade sourcilière dans un mouvement vers le haut de balayage. Cela devrait vous aider à fondre plus facilement dans votre zone de front. Pour un effet de nuit approprié plus dramatique, utiliser une brosse ombre à paupières inclinée pour appliquer l'ombre sombre dans une fine ligne sous le couvercle de fond.

Blend, mélange, mélange. Assurez-vous de bien mélanger, car il ne fait que l'effet smoky rencontré plus clairement. Utilisez un gros pinceau de poudre de dépoussiérer l'ombre excès et sceller l'effet.

La Touche Finale

Les cils sont juste une partie aussi importante de l'effet smoky eye que les paupières. Appliquer deux à trois couches de repulpant, mascara allongeant en noir. Appliquez le mascara dans un mouvement de balayage à travers les cils du bas, car ils sont beaucoup plus délicate et qui peuvent causer le mascara à regarder grumeleux. Finir avec un refroidisseur de cils et appliquer une lumière de couleur brillant à lèvres ou rouge à lèvres pour finir le travail.


Articles Liés