Informations sur Rugby Warmups

August 25

Un joueur de rugby est nécessaire pour faire du jogging, sprint, a frappé d'autres joueurs et conduire les jambes au combat physique étroit. Cela met l'accent sur un warm-up complet pour éviter les blessures et de préparer un joueur à fonctionner de manière optimale. Rugby échauffement devraient comprendre le mouvement, une gamme d'étirements ainsi que des exercices spécifiques de rugby.

Mouvement

Rugby échauffements doivent commencer par un peu de jogging et de sprint. Le mouvement augmente le flux sanguin vers les muscles.

Muscles à Préparer

Le stretching est important à la fois pour la gamme optimale de mouvement ainsi que la prévention des blessures. Ischio-jambiers et les muscles de sprint ainsi que les épaules et les muscles du haut du corps doivent être utilisés dans la préparation de jeu.

Statique et dynamique Stretching

Les étirements statiques est l'allongement des muscles tout en tenant toujours, comme toucher vos orteils. Étirements dynamiques est le mouvement qui a pour but d'étirement des muscles.

exercices de compétences spécifiques

Exercices d'échauffement spécifique Rugby qui impliquent la manipulation de la balle et le contact de la lumière devraient être utilisés. Un entraîneur doit se méfier de porter ses joueurs avec la préparation d'avant-match exténuant.

Préparation du jeu

Une équipe de rugby devrait trouver un mélange en avant-match de familiarité et de certains écarts de garder une fraîcheur mentale immédiatement avant un match.


Articles Liés