Informations sur laser pour enlever les verrues

August 7

La majorité des verrues sont des infections de la peau causées par le virus du papillome humain (HPV). Alors que la chirurgie, les traitements chimiques et l'azote liquide souvent supprimer les verrues avec succès, le VPH peut causer mutuellement à croître à sa place. La thérapie au laser a un taux de réussite légèrement supérieur à éliminer les verrues pour de bon.

Caractéristiques

Laser élimination de la verrue est le processus de l'aide d'un faisceau de lumière à brûler le tissu de la verrue profondément sous la surface de la peau. L'anesthésie est donnée pour engourdir la région de la verrue. Chaque traitement dure environ 30 minutes. La chirurgie au laser est habituellement proposé lorsque les autres traitements pour éliminer les verrues ont pas travaillé et / ou il ya un grand nombre de verrues.

Risques

Les risques de déplacement de verrue de laser est similaire à d'autres chirurgies où les verrues sont découpées. Les infections peuvent se produire et des cicatrices après une intervention chirurgicale au laser. Thérapies laser traditionnels brûlent beaucoup de la zone environnante de la verrue. Certains patients signalent recouvrements douloureuses fois l'anesthésie se dissipent.

Frais

Laser verrue frais de déménagement dépendent de la taille et du nombre de verrues à être retiré. La localisation de la verrue est un autre facteur qui influe sur le coût. Les coûts habituels en moyenne $ 360 pour le déplacement de verrue elle-même et de deux à trois le suivi des rendez-vous. Étonnamment, la cryothérapie (congélation) peut coûter plus de 600 $.

Traitements New Laser Dye

Traitements laser à colorant pulsé sont relativement nouveaux et ciblent les vaisseaux sanguins alimentant la verrue. La plupart du faisceau du laser manque la couche supérieure de la peau entièrement, se concentrant plutôt étroite sous la verrue. Les prix des traitements de colorant laser pulsé commencent autour de 200 $ pour une seule verrue.

Suivi préoccupations

Certains symptômes après la chirurgie sont une source de préoccupation immédiate. Jaune décharge sur le site de la chirurgie est un signe d'infection. En outre, le patient doit regarder pour une fièvre, des saignements (qui dure plus d'une semaine) et / ou une douleur sévère. Si un de ces symptômes apparaissent, avisez immédiatement le médecin.


Articles Liés