Informations A propos de la gomme Trident

June 17

La gomme Trident, fabriqués par Cadbury Adams, LLC, est l'un des gencives les plus populaires à mâcher sans sucre aux États-Unis. Il est également vendu au Royaume-Uni et au Canada sous le même nom de marque. Au lieu de sucre, la gomme contient du xylitol, qui est un alcool dérivé de sucre.

Histoire

La première gomme Trident a été fabriqué en 1960. Il était une gomme sucrée qui a été conçu pour lutter contre le tartre sur les dents. Le "tri" dans le nom signifie trois enzymes qu'il contient qui ont été dites à dissoudre le tartre, et la "dent" alerté les consommateurs qu'il a été conçu pour la santé dentaire.

Trident Goes sans sucre

La recette Trident a été converti en une formule sans sucre en 1964, en remplacement du sucre avec de la saccharine. Il était la seule marque nationale de gomme à l'époque qui n'a pas utilisé le sucre. Cette première incarnation de Trident moderne était une gomme rose en forme en petits morceaux rectangulaires. Au fil des années, la formule a été modifié pour inclure non seulement le xylitol mais sorbitol, aspartame et d'autres substituts du sucre.

Variétés des États-Unis

En plus de Trident, Trident gencives originaux marque de granulés, les gencives avec un disque, candylike revêtement sur l'extérieur, sont également disponibles aux États-Unis. Les trois marques originales de granulés sont blanc, Splash et Fusion. Blanc a un ingrédient appelé Recaldent, qui aide les dents à retrouver minéraux. Il a également un ingrédient blanchissant qui est étroitement surveillé par Cadbury Adams. Fusion contient des versions aigre-doux de chacun de ses saveurs dans le même paquet. Splash dispose d'un centre de gélatine avec une saveur différente de son revêtement de bonbons.

Xtra Care

Trident a lancé son culot gomme Xtra Care en 2008. Il est dit à renforcer et à reconstruire l'émail des dents. Cadbury Adams a fait un gros effort pour commercialiser la gomme dans les cabinets de dentistes, offrant même des kits professionnels de l'échantillon dentaires à un coût marginal. Il existe des dizaines de gommes de nettoyer les dents sur le marché, mais Trident peuvent toujours fiers d'être l'original.

Variétés Royaume-Uni

Trident sauté l'étang à entrer sur le marché du Royaume-Uni en 2007 et compte désormais quatre marques disponibles là-bas. Ce sont doux, qui est une longue, gomme plat similaire à chewing-gums traditionnels comme Wrigley; Splash; Fraîche, qui est essentiellement Splash mais seulement dans une saveur; and Sweet Kicks, une gomme de culot avec un centre complètement liquide.

Saveurs

Saveurs originales de Trident étaient cannelle, régulier bubble-gum et menthe verte. Maintenant, la gomme est disponible dans plus d'une douzaine de saveurs, parmi eux cerise, melon d'eau, bleuets et mangoberry.


Articles Liés