Information touristique de Rothenburg, Allemagne

August 16

Information touristique de Rothenburg, Allemagne

Si vous voyagez en bas de la Route romantique de l'Allemagne vous trouverez un joyau historique: Rothenburg ob der Tauber. Le cadre préservé, et les murs et de bâtiments médiévaux conservés, font de la ville un parc à thème de la vie réelle. Le village de travail prend en charge une population de 12.000 et offre aux touristes une combinaison du monde moderne, le patrimoine allemand et la préservation historique.

La Ville

"Lorsque vous vous approchez de la ville ou de vous rendre sur ses murs et le regard sur une campagne qui est libre de l'étalement urbain, il est facile d'imaginer ce que Rothenburg devait ressembler au Moyen Age", selon Durant et Cheryl Imboden à l'Europe pour les visiteurs. Les murs de la ville entière, tachetés de tours comme le célèbre Röderturm, entourent la ville. Ruelles pavées de pavés sillonnent la vieille ville (Altstadt), serpentant entre les pittoresques maisons à colombages. Une montée vers le sommet de la paroi ou tours offre une vue sans entrave de la vallée de la Tauber environnante.

Markplatz

Le Markplatz, ou place du marché, accueille un marché public hebdomadaire et le Reiterlesmarkt annuelle à Noël. Plusieurs bâtiments publics entourent la place dont la mairie et la Ratsherrntrinkstube ou Tavern conseiller municipal. Chaque heure 11 heures-15 heures et de 9 à 10 h, à la Ratsherrntrinkstube, les fenêtres à gauche de l'horloge ouverte pour recréer l'incident Meistertrunk 1631 lorsque la ville était sous l'attaque par les forces catholiques du général Tilly.

Meistertrunk

En 1631, le conseil de ville de Rothenburg sauvé la ville en buvant 110 fl oz de vin --- ce qui représente plus d'un gallon et demi --- d'un trait. Pour fêter ça, en plus de la reconstitution quotidienne, Rothenburg titulaire d'un événement historique chaque année sur Pentecôte (le week-end de la Pentecôte): l'Meistertrunk. Le "Projet de la Master" historique Festival prend invités de retour au Moyen Age mettant en vedette des défilés, un camp de champ et un marché médiéval.

Mairie

La mairie de la ville, ou Rathaus, a été construit et agrandi 1250-1550 AD Vous pouvez marcher à travers le bâtiment et monter à la tour d'observation et donnent sur la ville. Ici, vous trouverez l'office du tourisme à l'étage principal et de l'entrée du musée Archways historiques et donjons dans la cour.

Musées

Les musées Rothenburg seront tous les goûts. Dans le musée Archways historiques sous la mairie, Rothenburg ouvre ses voûtes historiques pour le public et les pièces que vous ramener à Rothenburg pendant la guerre de 30 ans. Le Kriminalmuseum, ou musée médiéval de la criminalité, des traces droit européen plus de 1000 ans y compris les appareils de torture et des peines sinistres amusantes. Emmenez vos enfants à la poupée et du musée du jouet, lorsque le titulaire a été l'ajout à la collection depuis les années 1940.

Sites supplémentaires

Selon votre humeur, vous pouvez voir les sites les plus importants dans une couple de jours, ou vous pouvez prendre votre temps et profitez de l'ambiance médiévale à un rythme médiéval. Vous pouvez vous promener au sommet de la paroi entière de la ville pour des vues panoramiques à couper le souffle. Bien que les murs ont des balustrades et sont pour la plupart niveau, assurez-vous de porter des chaussures appropriées, car il est une promenade de deux mile, et être prêt pour les faibles surplombs. A l'entrée sud, vous trouverez l'impressionnant Spitalbastei Gate: une forme de huit chiffres avec sept tours, pont-levis et herse. L'église gothique Saint-James de Rothenburg contient le fameux autel du Saint-Sang et douze apôtres autels.

Rester Il

La plupart des visiteurs à Rothenburg sont excursionnistes. Ils arrivent tôt le matin, vérifier les marchés, visiter les musées, marcher dans les murs, déguster des pâtisseries aux nombreuses boulangeries locales et déjeuner dans un pub. Puis, ils se dirigent vers d'autres villes pour trouver la vie nocturne. Cependant, si vous faites passer la nuit dans un des nombreux hôtels et pensions médiévales de Rothenburg --- certains à l'intérieur des murs, certains sur le mur et un couple de vacances, auberges de campagne pittoresques --- assurez-vous de consulter la Watchman tournée Nuit à partir de 20 heures (voir Ressources).


Articles Liés