Indications sur Faire une Teepee

November 28

Indications sur Faire une Teepee

Amérindiens ont utilisé des tipis comme abri pour des centaines d'années. Ils peuvent être rapidement assemblés, transportés facilement et peuvent même contenir un feu chaud intérieur. Bien qu'il existe beaucoup de différents styles de tipis, le modèle typique est composé d'une structure en forme de cône, soutenue par des poteaux en bois et recouverte d'une feuille d'une certaine sorte. Créer votre propre tipi faudra du temps et des ressources considérables, mais fournit une meilleure protection pour ceux entrepris un trek dans le désert.

Instructions

•  Trouver vos pôles tipi. L'utilisation d'arbres Deadfall est une alternative écologique à l'abattage des arbres verts. Cependant, il y aura une plus grande chance de tipi effondrement que le bois vert est généralement beaucoup plus fort que le bois mort. Regardez pour les arbres qui sont Deadfall appuyé contre les arbres de vie, comme le bois reposant sur le sol a tendance à pourrir plus rapidement. Tester la résistance du bois d'assommoir en pliant les dernières pieds près de la pointe. Si le bois se fixe facilement, cherchez ailleurs.

Si il n'y a pas d'arbres Deadfall disponible, regardez pour les jeunes arbres qui sont au moins 12 pieds de haut, poussant droit vers le ciel. Utilisez la scie ou à la hache pour amener les arbres.

•  Raccourcir les pôles à 12 pieds de longueur. Enlever les branches ou les bosses étendant à partir des troncs principaux. Six pôles est recommandé, bien que seulement trois sont absolument nécessaire et jusqu'à dix peut être utilisé pour une structure plus solide.

•  Poser les poteaux sur le sol avec un espacement égal sorte que les pointes (et non les bases) sont tous touchante, similaire à rayons d'une réunion de la roue en un point central. Déplacez chaque pôle deux pieds vers le centre, de sorte que les conseils se chevauchent.

•  Utilisez cordages (corde naturel ou synthétique ou cordon) pour attacher les conseils ensemble dans le centre de telle sorte que chaque pôle a deux pieds de bois se prolongeant au-delà du noeud.

•  Commencez «marcher» les bases polaires vers le centre, provoquant les conseils noués dans le centre d'élever dans les airs. Déplacez les bases vers le centre d'un pied de la distance à la fois, des poteaux sur les côtés opposés en alternance comme vous allez. Si vous avez utilisé plus de six pôles, cette étape nécessitera probablement une autre personne pour vous aider. Lorsque les pôles sont suffisamment élevés, les bases polaires devraient former un cercle d'un diamètre de six à huit pieds.

•  Creusez des trous dans le sol à côté de chaque base de poteau au moins six pouces de profondeur. Après avoir creusé chaque trou, abaisser la base adjacente dans le sol pour fournir une base solide pour votre tipi. Poussez la saleté de retour dans chaque trou.

•  Enveloppez vos poteaux de tipi en peaux d'animaux, des panneaux d'écorce de bouleau, des bâches ou des bâches. Fixez le revêtement à un pôle à l'aide de cordages et envelopper les autres pôles, éventuellement chevauchant le bord initial pour éviter les fuites d'eau. Veillez à laisser environ six pouces de bois sous le nœud pôle découvert, pour permettre à la fumée de quitter le tipi.

•  Ajouter un-quatre pieds de long coupe verticale dans le revêtement, à partir du sol, d'agir comme une porte. Fixez la porte en place avec les cordages lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation.

Conseils et avertissements

  • Donnez votre tipi une base plus large pour plus d'espace intérieur. Cependant, tipis avec des murs raides font un meilleur travail de verser pluie.
  • Orientez l'ouverture selon les conditions de la saison et les conditions météorologiques actuelles. Une porte vers l'est va attraper le soleil du matin, mais peut rapidement chauffer l'intérieur de tipi en été.
  • Assurez-vous que vos bases de nœuds et polaires sont sécurisées avant d'entrer dans votre tipi. Un tipi renverser peut provoquer des blessures graves.
  • Toujours vérifier auprès de votre bureau de la faune locale sur les lois régionales d'arbres avant de couper du bois vert.

Articles Liés