Idées années 50 Cheveux

March 12

Idées années 50 Cheveux

Suite à la difficulté et le conservatisme culturel qui a dominé les années des années 1940 de la guerre, les années 1950 furent une époque de dynamisme relatif et glamour. Tout comme les coiffures économiques, simples et prudentes suivies les sentiments culturels dans les années 1940, il en a les coiffures des années 1950. Plusieurs évidemment coiffures capturer la simplicité, l'utilité et même glamour de coiffures dans les années 1950.

Queue de cheval

En raison de la quantité accrue de femmes travaillant dans le secteur industriel au cours des années de guerre, de nombreuses femmes dans les années 1940 souvent gardés leurs cheveux relativement court. Comme la fin de la guerre, les femmes transitioned plus en plus dans le travail domestique. Ils ont également commencé à cultiver les cheveux. Probablement une réponse utilitariste aux cheveux nouvellement augmenté de long, la queue de cheval est apparu comme une coiffure populaire dans les années 1950. Les queues de cheval sont un rassemblement de tous les cheveux sur la tête d'une femme dans un tas lâchement qui pend hors de l'arrière de la tête d'une femme. Une bande de caoutchouc ou d'un outil de style similaire détient habituellement le tas en place.

Français Braid ou Plait

Une variante de la queue de cheval, la tresse française ou tresse française est une façon d'ajouter de la texture et de dynamisme à une queue de cheval. Les femmes tissent les petites grappes de cheveux rassemblés en queue de cheval, les entrelaçant pour générer un cordon serré de cheveux qui ressemble comme une corde. Dans les années 1950, des tresses ou des nattes de France ont été particulièrement populaires chez les femmes ayant peu de texture naturelle ou frisure dans leurs cheveux. Femmes employées la tresse française pour compenser la relative simplicité et de l'ennui d'une queue de cheval de base.

Court and Loose

Alors que des queues de cheval et tresses françaises étaient souvent portés par des femmes avec des cheveux plus, les femmes qui ont choisi de ne pas pousser leurs cheveux sur leur passé mâchoire ou ligne de cou souvent arboré coiffures simples, utilitaires mieux classées comme court et lâche. Bien que de courte et lâche est similaire à d'autres coupes telles que la coupe de bob, elles sont distinctes dans leur naturel, la douceur en termes de lignes et les bords, et la relative simplicité en termes de style. Souvent les femmes dans les années 1950 portaient des foulards et autres coiffures avec la coiffure courte et lâche.

Bouffant

Le plus reconnaissable et glamour des coiffures populaires dans les années 1950, le bouffant peut être complexe et fleuri, ou relativement simple et directe. Du mot «bouffer», qui signifie «bouffer», bouffants ont été caractérisés en 1950 par une grande bouffée ou rassemblement de cheveux sur le dessus de la tête, et les poils relativement courts sur le côté et l'arrière de la tête. Chez les hommes, le bouffant coupe la plus reconnaissable de l'années 1950 est la pompadour classique d'Elvis Presley. Chez les femmes, le bouffant plus reconnaissable est la ruche des chanteurs comme The Ronettes.


Articles Liés