How Low Can Fly Planes?

May 17

Dans le sens physique strict, que l'altitude du sol et les obstacles physiques sur lui permettraient de limiter l'altitude la plus basse à laquelle un avion peut voler. Cependant, il ya un large éventail de contraintes procédurales et des exigences juridiques qui rendent la réponse à cette question plus intéressante. Après tout, ni avions, ni de petits avions sont autorisés à croisière le long de la cime des arbres au niveau dessus des zones habitées. En effet, de nombreux pilotes ont eu des problèmes sérieux pour "bourdonnement" la maison de quelqu'un.

Géographie

La première et la plus évidente de limite au bas des avions peuvent voler est le sol. Dans l'aviation, il existe deux normes pour mesurer l'altitude: hauteur au-dessus du niveau de la mer et la hauteur au-dessus du sol. Hauteur au dessus du niveau de la mer établit une norme immuable, ce qui simplifie les communications entre les pilotes et les contrôleurs, ainsi que les pilotes et les autres pilotes. Cependant, il ya un problème avec ce standard: l'élévation du sol au-dessus des changements de niveau de la mer. 2000 pieds au-dessus du niveau de la mer est une altitude bien pour voler dans une zone côtière où le sol est près du niveau de la mer. Cependant, quand on vole dans les montagnes, 2000 pieds pourraient être mortelle. Par conséquent, les cartes aéronautiques avoir des indications de l'élévation du terrain sur eux, et ont également des indications de l'altitude minimale de sécurité. Séjourner à ou au-dessus de cette altitude minimale, il est facile pour les pilotes à rester à l'écart des deux terrain et les obstacles, même si le temps est nuageux et le sol ne soit pas visible.

Délai

Il ya deux moments où les avions volent normalement à très basse altitude: les premières minutes après le décollage et les dernières minutes avant l'atterrissage. Ce sont les moments les plus critiques de tout vol, car il ya moins de marge d'erreur que d'habitude. L'espace aérien autour des aéroports contrôlés est strictement réglementés, et les avions approchant et séparant les pistes sont nécessaires pour répondre aux exigences strictes d'altitude aux repères géographiques spécifiques. Cette devenir encore plus critique si les aéroports est proche de montagnes, de collines, de grands bâtiments ou d'autres obstacles potentiels.

Considérations

Dans les ajouts à la dangerosité de terrain et les obstacles, volant à basse altitude près du sol a un autre inconvénient majeur aussi bien, en particulier pour les avions à réaction alimenté. L'air près du sol est nettement plus dense que l'air à des altitudes plus élevées. Cela signifie que les moteurs doivent travailler plus fort pour pousser l'avion dans l'air à basse altitude. Ceci est la raison principale pour laquelle des avions de ligne de croisière en général à 30 000 pieds ou plus, puisque ces altitudes offrent beaucoup meilleur rendement du carburant. Une autre considération est la visibilité. Par temps nuageux, volant au ras du sol deviennent encore plus dangereux. Par conséquent, les pilotes sont tenus de se conformer à un ensemble de règles strictes dans la mauvaise visibilité.

Les idées fausses

Il ya une idée fausse commune parmi les personnes peu familières avec l'aviation qu'il est plus sûr de voler faible et lente. En fait, faible et lente est la situation la plus vulnérable et dangereuse d'un avion peut être. À basse vitesse, les avions deviennent instables et sont en danger de tomber hors de l'air. À basse altitude, il ya très peu de marge de manœuvre. Ceci est la configuration habituelle d'un avion à l'approche de la terre, et est la raison que l'atterrissage est l'une des compétences les plus difficiles pour un pilote à apprendre.

Histoire

Dans les premiers jours de l'aviation, la plupart des avions n'a moteurs faibles et relativement volumineux, fuselages encombrés. Par conséquent, ils ne pouvaient pas voler très haut ou très rapide. En fait, les frères Wright Flyer originaux seulement volé quelques pieds du sol pendant quelques secondes à la fois. Par la Première Guerre mondiale, l'avion était seulement modérément plus sophistiqué, et la plupart avion volait pas plus de quelques milliers de pieds au-dessus du sol. Ceci est une des raisons pour que le vol était si dangereux alors. L'avion est venu vraiment dans son choix dans la Seconde Guerre mondiale. D'ici là, de nombreux chasseurs et bombardiers volaient régulièrement à des hauteurs de 20 000 pieds ou plus.


Articles Liés