Hôtels Haunted au centre de Phoenix

February 21

Phoneix est le foyer de l'un des hôtels les plus obsédantes historiques et potentiels dans le pays. L'Hôtel Del Carlos a été construit dans les années 1920 et a joué la maison aux touristes de célébrités, y compris par câble Clark et Carol Lombard. Mais il joue auraient également l'hôte de l'un des fantômes les plus célèbres de la ville.

Hôtel San Carlos
202 North Central Ave.
Phoenix, AZ 85004
602-253-4121
hotelsancarlos.com

Histoire

Avant de l'hôtel a été construit dans les années 1920, la terre a été utilisée comme une école. L'hôtel a été construit au début des années 1920. L'histoire de fantôme se rapporte à une femme qui a séjourné dans l'hôtel en mai de 1928. La femme, 22 ans Leone Jensen, était vêtue d'une robe de soirée après une nuit prévue de danse. Elle a commis le suicide et les observations de fantômes ont depuis été rapporté de la femme et de l'enfance voix de l'école.

Décès

Le 7 mai 1928, Jensen, elle-même tué en sautant septième toit de l'histoire de l'hôtel. Le suicide est le résultat de Jensen étant méprise par un amour perdu, un groom dans un hôtel voisin, selon ghosthaunting.com. Il ya également eu des rapports contradictoires quant à savoir si la femme elle-même tué ou a été poussé sur le toit du bâtiment. Un puits a été utilisé dans le sous-sol de l'hôtel de / l'école. Trois enfants seraient mortes en tombant dans le puits, selon ghosthaunting.com.

Le vif

Depuis sa mort en 1928, les chasseurs de fantômes et clients de l'hôtel ont signalé une variété d'activité étrange à San Carlos. Cela comprend les rapports de bruits, une forme blanche de la figure et les brises de la femme dans toute la maison. Les sons des enfants peuvent également être entendus, peut-être des enfants qui auraient tombés dans le puits.

Recherche

Le Missouri Ghost Hunters Société a effectué des essais sur le toit septième étage où Jensen suicidé. Les chercheurs ont trouvé des points froids et des frissons partout. CEM (champs électromagnétiques) détecteurs lectures étaient élevés, pouvant être liée à la présence de fantômes. Les chasseurs de fantômes ont aussi capturé orbes (objets circulaires) dans leurs photographies.


Articles Liés