Homemade traitement cheveux abîmés

August 29

style de la chaleur, des traitements chimiques et l'exposition à des vents violents, soleil ou eau salée peuvent épuiser les cheveux de ses huiles naturelles et de lui faire perdre la brillance, enchevêtrement facilement et même rompre. Produits de laboratoire testé professionnels enseignent que les cheveux a besoin de pétrole, de l'humidité et de protéines afin de rester lisse et soyeuse. Pendant des siècles, les femmes ont utilisé maison endommagés recettes de traitement capillaire pour les cheveux profondément conditionné.

Histoire

Traitements capillaires maison ont été enregistrés à travers l'histoire. Dans l'Egypte ancienne, par exemple, des dessins heiroglyphic montrent les hommes et les femmes couvrant leurs cheveux avec des choses comme les graisses animales et les émulsions de fruits afin de maintenir ou de restaurer la brillance.

Considérations

Le traitement des cheveux endommagés signifie le remplacement de la perte d'humidité, les huiles manquantes (qui aide les cheveux conservent l'humidité) et la protéine qui est perdue à partir de traitements chimiques. Un bon traitement de cheveux inclure des ingrédients de haute humidité, les huiles de petites molécules et de protéines.

Utilisation Traitements Cheveux

Traitements capillaires maison ne viennent pas avec une étiquette d'instructions. Shampooing cheveux soigneusement avec un shampooing de l'accumulation d'élimination, serviette sèche et appliquer le traitement. Couvrir avec un bonnet de douche en plastique ou un sac d'épicerie (pour le garder humide et conserver la chaleur à) et reposer au soleil ou couvrir avec une serviette pour le garder au chaud pendant 30 à 45 minutes. Rincer à l'eau tiède et du shampooing après. Pour les cheveux crépus, le suivi avec votre climatiseur quotidienne et le style comme d'habitude.

Ingrédients

Pour les ingrédients de protéines, le plus commun est l'œuf, suivi par du yogourt. Pour les huiles légères, essayez l'huile d'olive ou d'amande douce, ainsi que les bananes ou les avocats. La mayonnaise est populaire, mais les molécules d'huile végétale sont très grasse et ne sont pas facilement absorbé par les cheveux. Pour les ingrédients d'humidité riche, essayez avocat, miel brut, ou du lait de noix de coco.

Les idées fausses

Beaucoup de gens pensent qu'un rinçage au vinaigre est un climatiseur efficace. Les premières fois que vous l'utilisez, l'acide dans le vinaigre supprime l'accumulation de produits sur les cheveux et ferme la cuticule, lissant vers le bas et faire ressortir l'éclat. Il, cependant, ajouter pas l'humidité, de protéines ou de l'huile et est pas efficace comme un conditionneur. Vous pouvez utiliser un rinçage au vinaigre quotidienne ou après revitalisant en profondeur.

Potentiel

Salon traitements peuvent coûter environ 20 $ et stylistes recommander des traitements hebdomadaires pour les cheveux abîmés. Au cours de trois mois, qui peut coûter 240 $. Accueil traitements sont moins chères, à des prix variant de 2 $ à 10 $. Plus de 3 mois, conditionneurs de profondeur commerciaux peuvent coûter 24 $ à 120 $ pour un usage domestique. Homemade endommagés recettes de traitement des cheveux évitent à l'utilisateur de l'argent, parce qu'ils sont fabriqués avec des ingrédients alimentaires qui sont moins coûteux et non emballés dans du plastique.

Avertissement

Aucun traitement sera réparer les pointes fourchues. Lorsque la fin de la chevelure est fendu ou cassé, il peut accrocher aux autres extrémités et conduire à la rupture. Il est important de garder les cheveux bouts coupés afin d'éviter les bris. si vos cheveux se sent comme il "ne croît pas" il se pourrait que ça rompre plus rapidement qu'elle ne se développe.


Articles Liés