Homemade leurres truite

March 28

Homemade leurres truite

Économisez de l'argent en faisant vos propres leurres de truites. Expérience avec des leurres maison en ajustant les couleurs et les composants ne sont pas disponibles dans les modèles manufacturés. Votre propre conception peut être plus efficace que celles que vous achetez dans un magasin. Adaptez vos leurres de pêche pour toutes les tailles de truites de plus petites espèces à la plus grande.

Types de leurres

Plusieurs sortes de leurres de truites peuvent être faits à la maison. Chaque type a un attrait différent pour la truite. Le métier à filer est un corps métallique cylindrique de pondéré avec une lame rotative à une extrémité et un crochet à l'autre. Spinners travaillent dans la plupart des toutes les situations de pêche. Gabarits avoir un corps métallique coulée sur crochets spéciaux et peuvent aussi avoir des plumes ou des queues plastique souple sur le crochet. Gabarits sont particulièrement utiles lors de la pêche profonde à la truite dans les lacs ou les étangs. Crankbaits valides bois ressemblent à de petits poissons se nourrissent de la truite. Ils dégagent une action de vacillement lors de la récupération et ont souvent une lèvre plastique afin qu'ils puissent nager sous la surface. Crankbaits sont souvent les plus utiles dans les étangs, les lacs et les grandes rivières.

Faire vos propres leurres

Faire un spinner en glissant un corps de métal sur un fil. Former une boucle dans le fil à l'extrémité du crochet. Fixez un crochet à la boucle en utilisant une bague fendue. Faites glisser une lame de spinner sur un axe de chape. Faites glisser l'axe de chape sur le fil, au-dessus du corps. Cet axe de chape agit comme un palier de sorte que la lame peut tourner autour du fil que l'attrait est récupéré. Former une boucle dans le fil devant l'axe de chape. Cette boucle fait deux choses. Tout d'abord, il permet de maintenir les composants de se séparer. Deuxièmement, il fait un endroit pour se connecter à l'attrait à votre ligne.
Faire un gabarit est plus facile parce que la plupart des gabarits ont le corps métallique déjà coulé sur le crochet. Procéder à un gabarit en peignant le corps. Fixez quelques plumes au crochet ou incliner la pointe de l'hameçon avec une queue en plastique comme une étape finale facultative.
Faire un crankbait la truite pourrait être difficile ou simple, selon le choix que vous faites. Sélectionnez un corps pré-faites et tout ce que vous devez faire est de le peindre, fixez les crochets et visser dans un oeil fileté pour connecter l'attrait à votre ligne. La tâche sera un peu plus difficile si vous choisissez de se tailler votre propre corps de balsa crankbait. Suivez modèles disponibles pour vous guider dans le processus de sculpture. Ajouter une lèvre en plastique pour en faire nager plus profond.

Utilisez un kit pour débuter

Commencez avec un kit quel que soit le type de maison truites leurre que vous choisissez. L'avantage d'un kit est que vous aurez tous les éléments dont vous aurez besoin pour faire vos leurres. Les kits de diversion varient en taille finie. Sélectionnez leurres qui correspondent à vos besoins de petits leurres omble de fontaine à grands leurres pour gros poissons comme le touladi.


Articles Liés