Histoire de la WWE Ceintures titre

March 11

Histoire de la WWE Ceintures titre

L'histoire de la ceinture de champion WWE remonte à 1963; Cependant, à cette époque l'organisation n'a pas été connu comme la WWE. La WWE était autrefois connu comme la WWWF (Wide World Wrestling Federation), puis le (World Wrestling Federation) WWF avant un procès forcé de changer son nom. Au fil des ans, de nombreux lutteurs ont tenu la ceinture de titre, y compris d'amis Rogers, Hulk Hogan et Bret Hart, bien que d'autres lutteurs populaires n'a jamais remporté la ceinture de champion.

Histoire ancienne



Matchs de catch anticipées ont eu lieu à New York.

Le premier lutteur à remporter un WWE (alors WWWF) ceinture de champion était amis Rogers en 1963 quand il a vaincu Antonino Rocca à Rio de Janeiro. Rogers perdrait la ceinture de champion plus tard cette année à Bruno Sammartino le 17 mai 1963, dans un match qui a eu lieu au Madison Square Garden de New York. Sammartino tenu la ceinture pendant huit ans, il a perdu en 1971, mais l'a retrouvé en 1973 quand il a vaincu Stan Stasiak au Jardin. Il a perdu pour de bon en 1977 pour Superstar Billy Graham. Depuis la ceinture de titre a été introduit, il a été tenu par de nombreux lutteurs, y compris André le Géant, Hulk Hogan, Randy Savage et The Rock.

Archives



Triple H détient le record pour la plupart des ceintures de titre remporté avec huit.

Le lutteur avec le plus de victoires titre de ceinture dans sa carrière est Triple H, qui a remporté la ceinture huit fois. Avant cela, le record pour la plupart des ceintures de championnat jamais remporté appartenait à The Rock (Dwayne Johnson), qui a défait l'angle Undertaker et Kurt dans un match à trois voies pour gagner son septième. Triple H a gagné son titre huitième ceinture après il a vaincu Jeff Hardy, Edge, The Undertaker, The Big Show, et Vladimir Kozlov dans un match d'élimination, le 15 février 2009.

Hulk Hogan

L'un des lutteurs de la WWE les plus populaires à occuper la ceinture de champion était Hulk Hogan, qui le premier a remporté la ceinture en 1984 en battant l'Iron Sheik. Hogan tiendrait sur la ceinture de titre jusqu'en 1988. En 1986, Hulk a défendu avec succès son titre contre King Kong Bundy, Hercules Hernandez, Don Muraco, Paul Orndorff, et Terry Funk. Hogan finirait par perdre la ceinture de champion à l'Ultimate Warrior durant WrestleMania VI et, après avoir remporté en arrière, à l'Undertaker dans le Survivor Series 1991. Hogan a remporté la ceinture de titre un total de six fois au cours de sa longue carrière.

Ceintures



Amis Rogers a dû mettre un dépôt $ 25,000 sur sa ceinture de champion.

Depuis le WWF est devenu officiellement la WWE, la ceinture de champion a eu une variété de regards. Le premier titre de ceinture pour présenter le logo de la WWE a été détenu par seulement trois lutteurs: Hollywood Hulk Hogan, The Undertaker et Triple H. Les versions antérieures de la bande avaient le WWF initiales gravé sur le front. Certains lutteurs, comme Bord, ont eu ceintures sur mesure. Retour en 1963, lorsque Rogers a tenu amis de la ceinture de titre, il a été nécessaire de faire un dépôt de $ 25 000 pour assurer qu'il ne serait pas voler.

Losers



Quelques lutteurs populaires n'a jamais remporté la ceinture de champion de la WWE.

Alors que certains lutteurs de la WWE ont remporté la ceinture de champion de nombreuses fois, d'autres lutteurs, en dépit de leur popularité, ont jamais gagné. Ces lutteurs comprennent Jake "The Snake" Roberts, M. Parfait, "Million Dollar Man" Ted Dibiase, «Ravishing» Rick Rude Rowdy Roddy Piper, The British Bulldog, et "The Bird Man" Koko B Ware. Andre the Giant a remporté la ceinture de titre une fois; Cependant, il l'avait dépouillé après son combat a été déterminée invalide.


Articles Liés