Histoire de la Tour Eiffel à Paris, France

March 25

Histoire de la Tour Eiffel à Paris, France

L'histoire de comment et pourquoi la Tour Eiffel est venu pour être le symbole de Paris, la France est aussi enchanteur que la tour elle-même. L'image de ce monument historique est synonyme de tout ce qui est de Paris. Pendant des années, les gens se sont émerveillés de son énormité et de la beauté, mais peu savent le scepticisme et l'histoire française profonde derrière la tour. Ce qui a commencé comme un concours en 1889, ironiquement, a changé l'histoire et le paysage de la France pour toujours.

Fonction

La Tour Eiffel a été construite en 1889 pour commémorer le 100 e anniversaire de la Révolution française. Un concours a été organisé en 1887 pour le meilleur concept de conception de la structure et des 700 propositions Alexandre Gustave Eiffel, un ingénieur en structure, a été choisi comme le vainqueur.

La Tour Eiffel a fait ses débuts à l'Exposition de Paris en 1889 et a été présenté au public en mai de la même année par Edward, prince de Galles, qui deviendra plus tard le roi Edouard VII d'Angleterre.

Considérations

Tour Eiffel Gustave était pas aimé par tous à Paris. En fait, beaucoup dans les arts, tels que Charles Gounod et Alexandre Dumas, ont écrit des lettres et des pétitions contestant la tour. Jugeant la tour «inutile» et «monstrueuse», les 300 manifestants ont estimé qu'il était de mauvais goût et ne reflète pas le caractère de la ville.

Cependant, leurs protestations ont peu fait pour freiner la construction de la tour; qui a eu 300 travailleurs de l'acier de 40 tonnes de peinture et de 26 mois pour ériger.

Caractéristiques

Fait de treillis de fer, la Tour Eiffel serait autonome comme le plus haut bâtiment du monde pendant 40 ans, jusqu'à ce que l'Empire State Building a été érigé. Sa hauteur totale est de 324 mètres ou un peu plus de 1 000 pieds.

Gustave, qui était intéressé par la science, construit au sommet du pic de la tour pour mesurer la vitesse du vent. Selon le site officiel de la tour, l'emprise maximale au sommet a été enregistré à 9 centimètres ou 3,4 pouces. Plusieurs expériences ont eu lieu à la tour, y compris la première utilisation de baromètre à mercure et la première expérience de la transmission radio.

Importance

À l'origine, selon les règles de la concurrence, la tour était seulement de se tenir pendant 20 ans avant qu'il ne soit démoli et l'utilisation de la terre serait retourné à la Ville de Paris. Cependant, la tour était non seulement impossible à abattre en raison de son immense composition de la taille et de fer, mais il avait également pris de la valeur à des fins de communication à Paris dès 1909.

En 1910, la tour a commencé à être utilisé pour le service de temps internationale et a été utilisée pour la radiodiffusion et comme une tour d'observation.

Effets

Ce qui était considéré comme une source de pollution visuelle est aujourd'hui l'un des symboles les plus reconnus dans le monde. La Tour Eiffel est une partie importante de l'histoire de France. Aujourd'hui, le monument est une grande attraction touristique, avec restaurants, boutiques de souvenirs et des visites. Plus de 100 ans plus tard, les visiteurs venus de loin, autant que 6 millions dans la seule année 2009, viennent au monument à observer la ville à partir d'une vue d'ensemble.


Articles Liés