Histoire de la Maison de Biltmore à Asheville, en Caroline du Nord

August 5

En son temps, le manoir Biltmore a été l'un des plus grands projets résidentiels dans l'histoire des États-Unis. Il a fallu une communauté d'artisans et d'ouvriers soit six ans pour construire. En fait, le site avait son propre magasin d'usine de brique et de bois lors de la construction.

Histoire

La maison de Biltmore à Asheville a été commandée par George Washington Vanderbilt III pour l'utilisation comme une maison de campagne où il pourrait étudier son vaste bibliothèque et de poursuivre l'art et de l'horticulture. Elle a été achevée en 1895 et trois ans plus tard épousé Edith Vanderbilt Stuyvesant Dresser, avec qui il a eu un enfant, Cornelia. Le domaine était leur maison, et reste dans la famille à ce jour.

Taille

Le domaine est composé de la maison et 125 000 hectares de forêts, de fermes et jardins cultivés. La maison elle-même est faite de 11 millions de briques, a quatre acres d'espace au sol et comprend 250 chambres. Il ya 65 cheminées, une piscine, un bowling et 43 salles de bains. La pièce maîtresse de la maison est une façade en pierres de 780 pieds, qui - en soi - est une maison de quatre étages. L'escalier en colimaçon centrale dispose de 102 étapes.

Caractéristiques

Le manoir a été calqué sur l'architecture des châteaux de la Renaissance française par le célèbre architecte Richard Morris Hunt. Frederick Law Olmsted, célèbre architecte paysagiste, a conçu le vaste terrain. Aujourd'hui, Biltmore Inn partage également le terrain avec la maison, qui est ouvert au public.


Articles Liés