Hébergement à New York Auberge de jeunesse

January 20

Hébergement à New York Auberge de jeunesse

Hôtels de New York sont très coûteux et peuvent faire de cette métropole trop cher pour le voyageur de budget à visiter, si les hôtels étaient la seule option disponible. Mais ils ne sont pas. La Big Apple offre aussi beaucoup de maisons de l'auberge bon marché, faisant de la ville une évasion abordable pour tout le monde. Des dortoirs et des chambres privées sont disponibles et les auberges se trouvent dans presque toutes les parties de la ville.

Central Park

Central Park a été créé au milieu des années 1800, et des dizaines de millions de visiteurs d'explorer ce vaste paradis urbain chaque année. Pour ceux qui souhaitent rester à proximité du parc lors de leur visite de New York, Central Park Hostel West 103rd Street propose un hébergement à seulement un pâté. Ce cinq étages Brownstone Walk-Up propose des dortoirs mixtes et des chambres privées avec salle de bains partagées. Il dispose d'un coin salon, salle de télévision et une cuisine. Vous pouvez vérifier l'Internet ou jouer une partie de billard. Il fournit un service de sécurité et la servante de 24 heures.

Upper West Side

Annoncé comme un "Boutique Hostel," l'Hôtel Broadway and Hostel est situé dans l'Upper West Side West 101e Rue et de Broadway. Il ya un métro de 15 minutes de trajet du centre-ville et du quartier des théâtres. Les chambres privées sont disponibles, ainsi que deux lits chambres de style dortoir. Il n'y a pas de couvre-feu, de sorte que les noctambules ne sera pas en lock-out si elles décident de prendre dans la Big Apple après les heures. Il propose des draps gratuits, réception ouverte 24 heures et Internet haut-débit dans le hall. Des casiers sont disponibles, mais vous devez fournir votre propre serrure. Sa salle de théâtre offre téléviseurs à écran plasma et une bibliothèque avec sa propre cheminée.

NoHo

Le quartier historique NoHo de Manhattan est le foyer de Whitehouse Hôtel et Hostel Bowery sur Bowery. Pas de Greenwich Village et SoHo, il offre deux chambres simples et doubles occupation. L'hôtel vise à combler le fossé entre les auberges plus ouvertement partagées et des chambres d'hôtel privées coûteuses. Les sommets des chambres sont ouvertes, avec seulement une couverture treillis, mais la petite chambre elle-même dispose d'un verrou et est juste pour vous, au cas où vous ne souhaitez pas partager votre logement avec un étranger. Linge de maison, Internet, un micro-ondes et un réfrigérateur sont fournis. Il n'y a pas de couvre-feu.

YMCA

Diverses installations du YMCA à travers la ville offrent une autre alternative de logement pour ceux qui cherchent des taux de l'auberge. Les deux Harlem et Flushing YMCA offrent un hébergement de l'auberge, ainsi que le West Side YMCA West 63rd Street. The Flushing YMCA offre simples, doubles et triples hébergement en occupation avec 24 heures de sécurité. Il est à seulement quelques minutes des principaux aéroports de New York. Cette installation possède une piscine de taille olympique et un centre de fitness et de cardio. Le West Side YMCA est situé près du Lincoln Center et dispose de chambres de vapeur et saunas. Le Claude McKay Residences à la Harlem YMCA est près de la Apollo Theater historique, et dispose d'un centre de santé et de bien-être.


Articles Liés