Hair Styles populaires de Guys

March 20

Hair Styles populaires de Guys

Une coupe de cheveux de l'homme devrait compléter son look. La forme de son visage, son sens de la mode et son style de vie doit être considérée pour décider des coupé il ira pour. Que va pour le look "bad boy", le look «propre» ou la «fashionisto», rappelez-vous que les cheveux d'un homme envoie un message fort sur sa personnalité.

Banane

La Pompadour était une coupe classique des années 1950 qui a caractérisé le "bad boy" persona. Personnages masculins intemporels tels que Elvis Presley et James Dean étaient connus pour leurs pompadours. Shorter versions, moins dramatiques de ce style sont devenus populaires dans la mode masculine à nouveau, et peut être porté décontracté et habillé. La coupe nécessite côtés courts et une bande de cheveux longs gauche dans la partie supérieure de la tête. Sans graisse, cette coiffure semble désordonnée et pas entretenus. Cependant, avec suffisamment de pommade, le porteur peigner les cheveux vers le haut à l'avant et il tape jusqu'à ce que le dessus est une nappe, même surface. Puis peignez les deux côtés jusqu'à ce qu'ils rencontrent dans le dos, formant une queue de canard. Cette coupe peut ne pas être le meilleur style pour un homme à la recherche d'une coupe de cheveux avec peu d'entretien.

César Cut

Cette coupe est classique, facile à entretenir, et les compliments d'un homme avec une forte mâchoire et le visage carré. Pour accomplir la coupe de César, les deux côtés et l'arrière sont donnés le même cône court. Le sommet est laissé à environ la longueur d'un doigt, selon le regard du porteur cherche à atteindre. Enfin, la frange peuvent être coiffés haut ou le bas. Ce regard est propre, professionnel et masculin.

Écolier

La coupe d'écolier est enfantin et sexy, prouvant que le porteur est à la fois mode et de l'audace. Les côtés et le dos sont donnés un cône court à moyen, tandis que le haut est laissé assez longtemps pour donner les coups de porteur. Ces bangs nécessitent normalement un peu de pommade et sont poussés négligemment d'un côté du visage. Une autre variante nécessite une partie latérale qui est ensuite peigné sur le côté opposé et a piqué vers l'avant. La partie devrait être spectaculaire et propre, donnant un look élégant intentionnelle à la coupe.

Fohawk

Rockstars, joueurs de football professionnels et hipsters ont porté l'fohawk depuis des années, mais il n'a toujours pas passé de mode. Peut-être cela est parce que le fohawk est un style à explorer avec longueur et de style de multiples variations. En général, pour atteindre le fohawk, le porteur doit créer un mohawk sans raser les côtés de sa tête. Il peut se réduire progressivement les côtés de la fohawk à toute longueur, en jouant avec différentes longueurs pour voir ce qui convient le mieux son visage. Les cheveux plus longue dans le milieu doit se lever et venir à un point progressive, ressemblant à un mohawk. Le dos est souvent descendu à une queue de créer un look plus élégant.


Articles Liés