Guide du camping Géorgie

March 20

Guide du camping Géorgie

Géorgie dispose de 41 parcs d'État avec plus de 2400 campings RV, tente seulement, primitifs et de groupe. La Géorgie a également des sites Army Corps of campings Engineer, US Forest Service et du National Park Service. Des centaines de terrains de camping privés sont en Géorgie avec les services de VR et les stations de confort.

Temps doux de la Géorgie fait une activité de camping toute l'année dans certaines parties de l'Etat. La plupart des terrains de camping de la Géorgie sont situés près de quelque chose d'intéressant - soit la topographie ou l'histoire de la région va attirer les campeurs à explorer. La plupart des terrains de camping ont des sources d'eau pour la pêche ou la natation.

Insight expert



sites Tente-seulement sont disponibles dans les terrains de camping de la Géorgie.

Liste de Trails.com des meilleurs campings en Géorgie a classé numéro un Amicalola. Le parc met en valeur le 729 pieds Amicalola Falls, la plus haute dans l'Est. La topographie rend cet état garer un favori. Les terrains de camping ont été rajeuni, et des programmes d'interprétation de la nature sont classé "le meilleur dans le pays."

Les terrains de camping numéro deux cotés sont un groupe de nord-est des parcs de montagne près de Gainesville Georgia. La liste comprend Chauve Ridge, Mill Bolding, Chestnut Ridge, Chestnut Ridge, Sawnee, Shady Grove, Shoal Creek, Old fédérale, Toto Creek et Hill guerre. Le terrain accidenté et la culture intéressant font de ce populaire, surtout à l'automne lorsque les campeurs apprécient le feuillage au bord du lac.

Numéro trois sur la liste sont les terrains de camping dans les montagnes du nord-ouest Géorgie: Cloudland Canyon State Park, Doll Mountain, Fort Mountain State Park, Direction Harris, Hidden Creek, James H. Sloppy State Park Floyd, Lac Conasauga, lac Blue Ridge, Morganton point , Pocket Recreation Area, Direction Woodring, Ridgeway, Frank Gross, de trous profonds, Poteete Creek, Mulky et Cooper Creek. Ces sites offrent des primitives campeurs isolement, mais les commodités sont à proximité.

Parcs régionaux



Camping est disponible dans les parcs d'État de la Géorgie.

Georgia State Parcs sous le ministère des Ressources naturelles offre tente, une caravane et RV sites avec des branchements électriques et de l'eau, des tables, des grillades et des foyers. La plupart ont des douches chaudes et des prises électriques, et certains ont des connexions ultra câble. Les sites de plain-pied et des sites primitifs ne fournissent pas de poubelles, eau courante ni électricité. Les toilettes sont situées à distance de marche. Les réservations peuvent être faites lors de la réservation site Web de Parcs Georgia State. Certains parcs populaires de l'Etat exigent plusieurs réservations mois d'avance, surtout le week-end à haut volume.

Parcs Nationaux



Campings du National Park Service sont en Géorgie

Le National Park Service en Géorgie gère de nombreux sites historiques tels que le Martin Luther King Jr. et les sites historiques nationaux Jimmy Carter. Il seulement quelques parcs nationaux en Géorgie où le camping est permis. L'Appalachian Trail historique a abris sans frais et campings sur la partie de la Géorgie de la piste à partir de Springer Mountain.

US Forest Service



Le Service des forêts des États-Unis a de nombreux terrains de camping dans les parcs.

Le US Forest Service gère six terrains de camping dans les deux forêts nationales en Géorgie. Oconee National Forest est au milieu Géorgie. La forêt nationale Chattahoochee est situé dans le nord de la Géorgie. Depuis sa création en 1905, le travail de l'US Forest Service est d'aider les gens à profiter des forêts tout en conservant il. La devise US Forest Service "Prendre soin de la Terre et au service des gens." Campings du US Forest Service peuvent être revus et réservés à Recreation.gov.

Army Corps of Engineers



L'Army Corps of Engineers a construit beaucoup de lacs en Géorgie avec des terrains de camping.

George Washington a nommé les premiers officiers du génie de l'armée en 1775. Le Corps des ingénieurs est devenu une branche permanente et séparée de l'armée en 1802. Depuis la fin des années 1960, l'Army Corps of Engineers est devenu leaders dans la préservation et la restauration de l'environnement aux États-Unis. Il ya 42 sites Army Corps en Géorgie. La plupart sont situés à côté d'un plan d'eau créé par le corps. Réservations et informations de camping peuvent être trouvés à Recreation.gov.


Articles Liés