Guide de survie pour le Canada

January 17

Guide de survie pour le Canada

Le Canada possède une beauté naturelle mais promet un climat sévère. Pendant l'hiver, les températures peuvent plonger bien en dessous de zéro. Si vous prévoyez de passer du temps important au Canada, vous aurez besoin d'être préparé pour ses défis uniques, physiquement et psychologiquement. Cependant, sachant que vous êtes dans vous permettra d'apprécier un des pays les plus beaux au monde. Que vous soyez un fanatique de plein air ou un citadin, ces faits seront vous tenir prêt.

Regroupement

Comme avec tout environnement par temps froid, plusieurs couches de vêtements est important. Au Canada, toutefois, cela devient une nécessité absolue. Les vents d'hiver peuvent être brutale, plus punir que tout numéro enregistré sur le thermomètre. Empilant sur plusieurs chemises et vestes ne suffit pas. Investir dans une paire de sous-vêtements longs thermique de qualité. Matériaux synthétiques bons peuvent être légers et respirants de sorte que vous ne transpire pas. Porter foulards et assurez-vous qu'ils sont correctement attachés afin de protéger votre cou et les oreilles de gerçures. Acheter des bottes imperméables pour la marche. Les pieds mouillés peuvent vous rendre malheureux à des températures inférieures à zéro. Et assurez-vous toujours que vous avez un bon bonnet en tricot pour garder la chaleur dans. Going tête nue hivers canadiens peuvent vous mettre dans le lit de malade à la hâte.

Get Out précoce

Beaucoup de visiteurs au Canada oublier la ligne de latitude. La quantité de lumière du jour pendant l'hiver est nettement moindre que dans beaucoup de parties des Etats-Unis. Ajoutez à cela avec un ciel souvent couvert qui peut abattre lumière directe du soleil encore plus loin, et l'impact psychologique cela prend peut être considérable. Pour équilibrer votre humeur, le calendrier que de nombreuses tâches et les courses en plein air le plus tôt dans la journée que possible. Même si elle est hors froid, le contact direct avec la lumière du soleil aidera bouée vos sentiments. Le week-end, faire autant de choses à l'extérieur avec des amis que vous le pouvez, même si elle est aussi simple que de promener le chien. Vous devez être conscient que la dépression peut devenir un ennemi sérieux si vous ne prenez pas des mesures actives pour les contrecarrer.

fournitures d'urgence

Ne placez jamais vous dans une situation où vous ne avez pas accès aux besoins de base. Quelque part dans votre maison, vous devez avoir un stock d'eau douce, la nourriture, lampes de poche et un moyen de communication. Ceci est également vrai de votre véhicule. L'hiver peut être sévère. Si frappe rapidement, les services publics pourraient sortir et rester en dehors pour une période de temps significative. Lorsque vous conduisez, vous pourriez être confronté de façon inattendue avec des conditions de tempête de neige ou blizzard forts que vous avez à attendre. Si l'une de ces choses arrive, les dispositions d'urgence que vous avez peuvent vous sauver la vie.


Articles Liés