Gris Cure cheveux

April 30

Selon Cure-For.info, un site d'information de la santé des cheveux, vos cheveux deviennent gris lorsque ses follicules ne peuvent plus produire de la couleur. Contrairement aux croyances passées, les cheveux gris est pas réservé à la vieillesse. La génétique peut déterminer quand vos cheveux commence à tourner facteurs gris, ainsi que de l'environnement comme le stress et le tabagisme. Les traitements conventionnels couvrent les poils gris, tandis que les remèdes maison aident à les prévenir.

Les méthodes conventionnelles

Les méthodes conventionnelles sont des traitements de cheveux les plus connus anti-gris. Ceux-ci comprennent l'obtention de votre cheveux colorés par un professionnel, ou en utilisant tout sur la couleur et les kits de retouche que vous pouvez acheter et utiliser à la maison. Toutefois, selon Cure-For.info, ces méthodes offrent aux solutions temporaires, et ne préviennent pas vos cheveux grisonnants partir encore plus loin.

Remèdes à la maison

Cure-For.info affirme que les remèdes maison pour les cheveux gris sont plus efficaces que les méthodes conventionnelles. Ces recours prennent plus de temps, mais les résultats durent plus longtemps que de mourir vos cheveux, car ils aident à prévenir les cheveux gris.
Utilisez fraîchement bouillie et refroidie feuilles de thé mélangé avec deux cuillères à café de sel. Appliquer le mélange sur vos cheveux et massez votre cuir chevelu. Laissez agir pendant une heure et rincez avec de l'eau. Faire ce tous les 10 jours peut aider à prévenir les poils gris de se former.
Appliquer une pâte faite de henné et de la pâte de noix. Tirez vos cheveux en un chignon une fois que vous avez appliqué la pâte. Laissez-le rester dans vos cheveux pour un maximum de deux heures, et puis rincer avec de l'eau. Ce procédé évite également les cheveux gris.
Faire une pâte sur un gramme de poivre noir et de 100 grammes caillé. Gardez-le sur vos cheveux pendant une heure, puis laver avec un shampooing. Vous pouvez faire ce remède une fois par semaine pour garder la couleur de vos cheveux brillants et intacte.
Utilisez une pâte qui se compose de graines et de groseilles mangue. Rincez avec de l'eau quand on le désire. Cette méthode peut être utilisée régulièrement pour guérir les cheveux gris.
Appliquer une combinaison de bouteille de jus de calebasse, huile d'olive et l'huile de sésame. Rincer à l'eau. Ce remède aide à prévenir les cheveux gris, selon Cure-For.info.


Articles Liés