Grecques Formulaires de demande de visa

March 19

La Grèce est un beau pays de la Méditerranée orientale, en bordure de l'Albanie, l'ancienne République yougoslave de Macédoine, la Bulgarie et la Turquie. Selon la nationalité et le statut de résident, les voyageurs à la Grèce peuvent exiger un visa avant d'entrer dans le pays. Avant de planifier un voyage en Grèce, vérifiez auprès de l'ambassade ou du consulat grec le plus proche pour vérifier les exigences pour les citoyens de votre pays.

Importance

Les citoyens de nombreux pays, dont les États-Unis, le Canada et l'Australie, peuvent voyager jusqu'à 3 mois en Grèce sans visa. Les résidents des pays qui ont besoin d'un visa pour Voyage en Grèce sont tenus de présenter un passeport, la preuve de moyens financiers suffisants, aller-retour billet d'avion, une photographie et le paiement des frais de visa.

Caractéristiques

Le processus de visa pour la Grèce exige que le formulaire de demande rempli dans son intégralité, signé et retourné à l'organisme approprié. Le formulaire de demande indique que les candidats doivent inscrire leur but de Voyage à la Grèce, l'entrée et les dates de sortie, les lieux d'arrivée, les lieux de départ et d'autres détails sur le séjour prévu en Grèce. En outre, le formulaire de demande de visa grecque exige coordonnées personnelles et d'autres informations à propos de la famille et de l'emploi de la requérante.

Identification

La Grèce participe au programme de visa Schengen. Dans le cadre de ce programme, les voyageurs peuvent obtenir un visa qui est valable dans 15 pays, ce qui diminue le temps de transit et en évitant les points de contrôle internes. Les autres pays impliqués dans le programme Visa Schengen sont la Suède, l'Espagne, Islande, Italie, Luxembourg, Allemagne, Portugal, France, Finlande, Pays-Bas, la Belgique, le Danemark, l'Autriche et la Norvège. Le visa Schengen doit être obtenu pour la Grèce si elle est le pays que vous prévoyez de rester pour la plus longue période de temps.

Fonction

Un visa grec permet aux voyageurs internationaux de se déplacer librement dans le pays. Avec un visa en cours de validité, les voyageurs peuvent entrer en Grèce à partir de tout point d'entrée et de séjour pour le montant alloué de temps. Les voyageurs qui ont besoin d'un visa et entrer en Grèce sans que l'un sont considérées comme illégales et devront faire face à des conséquences importantes si attrapé.

Types

Il existe deux types de visas touristiques en Grèce: / visas d'affaires et les visas de transit. Les voyageurs qui veulent appliquer pour les affaires ou touristiques visas peuvent les obtenir pour une entrée unique ou multiples de visas entries.Transit ne sont utiles que lors du passage à travers la Grèce. Les voyageurs qui veulent déménager à la Grèce ou d'y rester pendant une longue période de temps peut postuler pour un visa national.


Articles Liés