Gold Coast en Australie

March 29

Selon le groupe d'information Voyage Gold Coast en Australie, la Gold Coast, sur la côte sud de l'état australien du Queensland a été utilisé par les peuples autochtones de l'Australie comme un site de pêche appelé Kurrungul avant l'arrivée des colons européens.

Histoire

Rapports de Gold Coast en Australie les premiers colons sur la Gold Coast utilisés la terre pour l'exploitation forestière. Le règlement initial a été appelé Nerang, un mot aborigène signifiant pelle requin nez.

Tourisme

La zone Gold Coast de l'Australie a commencé à devenir une zone pour le tourisme autour de 1925, lorsque la première route a été construite reliant la région à la ville de Brisbane. Ce programme de construction de routes a coïncidé avec la construction de la Surfers Paradise Hôtel originale qui est devenu un bâtiment emblématique dans la région.

Nom

Le nom de Gold Coast a commencé comme un surnom donné à la région par les journalistes, les promoteurs immobiliers et les touristes pendant les années 1940. Gold Coast en Australie signale la Mairie South Coast du Queensland a changé son nom de Gold Coast conseil municipal le 23 octobre 1958, avec la zone étant donné le statut de ville en 1959.

Climat

Le conseil municipal de Gold Coast décrit le climat de la région en tant que sous-tropical avec une moyenne de 287 jours de soleil par an. La température estivale moyenne de la Gold Coast est entre 66 et 83 degrés Fahrenheit, avec une température hivernale moyenne comprise entre 48 et 68 degrés Fahrenheit.

Région

La Gold Coast est la sixième plus grande ville d'Australie, avec le Conseil de la ville de Gold Coast signaler une population en 2007 de 496 906 qui devrait croître de 13 000 et 16 000 par an.

Plages

Gold Coast de l'Australie a plus de 43 miles de plages avec un service de sauveteur professionnel le conseil municipal de Gold Coast décrit comme le plus grand en Australie. En 1935, la Côte d'Or est devenu la première zone australienne d'employer un sauveteur professionnel pour protéger les touristes.


Articles Liés