Géorgie information sur la faune

May 19

Géorgie information sur la faune

Que vous tirez avec un fusil ou un appareil photo, les forêts, les lacs, les ruisseaux et les plages de la Géorgie peuvent fournir de nombreuses opportunités de rencontres de la faune. L'État est divisé en six régions, chacune offrant ses propres animaux originaires de la région respective. Beaucoup vivent sur le gouvernement fédéral ou des terres protégées par l'État et continuer à prospérer grâce aux efforts de conservation de la faune et, dans certains cas, le contrôle de la population.

Grands mammifères

Les forêts qui constituent une grande partie du nord et du Moyen-Géorgie sont à la maison à deux renards rouges et grises et les coyotes. Cerf de Virginie abondent dans les zones boisées de la Géorgie, tout comme l'ours noir, le lynx roux, le cochon sauvage et le tatou. Offshore, vous pouvez trouver les grands dauphins et de trois types de baleines - à droite, pilotes et sprerm. Bien que pas aussi commun que en Floride, les lamantins ont été rapportés dans les eaux douces intérieures.

Petits mammifères

Les grands mammifères carnivores ont beaucoup de proie sous la forme de petits mammifères, comme les écureuils (gris, renard et volants), les tamias, les mouffettes rayées et plusieurs races de souris et les rats tout appeler à la maison Géorgie. Lapins à queue blanche et des marais, des gaufres, des loutres et castors peuvent être trouvés dans l'état aussi bien. Moles, musaraignes et pas moins de huit espèces de chauve-souris, cinq espèces de Myotis et la pipistrelle de l'Est occupent le ciel de nuit.

Oiseaux

Plusieurs types de hérons et aigrettes peuvent être trouvés dans les marais et les marécages du sud de la Géorgie, ainsi que les cigognes, les canards colverts et annelés canards, et de nombreux oiseaux migrateurs, y compris le moqueur, l'oiseau d'état. Oiseaux de proie comme les faucons pèlerins, Cornu, cri, et la chouette effraie, cinq espèces de faucons et l'aigle chauve américain tout nid en Géorgie. Sur la côte, vous pouvez trouver beaucoup de pélicans et les mouettes.

Poissons, amphibiens et reptiles

Sable tigre est les espèces de requins primaires trouvé au large de la côte de la Géorgie. Poissons d'eau douce communs incluent la basse, le poisson-chat et la truite. Les amphibiens et les reptiles sont plentful dans les marais de l'Etat et l'marais Okefenokee. En plus de l'alligator américain, 11 espèces de serpents peuvent être trouvées, y compris les espèces venimeuses tels que copperheads, mocassins d'eau, de bois et de crotales coraux orientales. Les deux tortues caouanne et la tortue luth nid et nagent au large des plages de Géorgie, et la tortue gopher commun est aussi largement trouvé dans les zones côtières.

Avertissement

De nombreux sanctuaires de la faune et des refuges existent dans toute la Géorgie pour protéger un grand nombre de ces espèces. En outre, il ya plusieurs terres protégées fédérales qui interdisent la chasse sportive ou de l'intrusion d'aucune sorte, de sorte amateurs de la faune devraient vérifier avec les parcs locaux et les gardes-chasse avant de tenter de pénétrer dans une zone de la faune. Toute la faune doit être considéré comme dangereux et traités avec respect et prudence en conséquence.


Articles Liés