Fun & Educational places à prendre les enfants à Los Angeles

March 2

Fun & Educational places à prendre les enfants à Los Angeles

Quiconque rejette Los Angeles, en Californie, que simplement le foyer et la maison pour les célébrités se comportent mal, magnats du cinéma et de la congestion du trafic est de sous-estimer la Cité des Anges. La ville regorge de sites touristiques, dont beaucoup sont éducatifs et idéal pour les enfants. Que les intérêts des touristes sont orientées vers la science, Mère Nature ou de la mécanique, il ya beaucoup de sites qui sont amusants pour toute la famille.

Griffith Observatory



Les enfants intéressés par l'astronomie peuvent regarder à travers les télescopes état de l'art.

Perché sur le mont Hollywood dans les environ 4.000 hectares qui forment Griffith Park, l'Observatoire Griffith est l'oasis de un astronome. L'observatoire a un siège 300 Samuel Oschin Planétarium où les visiteurs peuvent lorgner les cieux via le projecteur d'étoiles Zeiss Universarium Mark IX, un projecteur state-of-the-art qui, selon l'observatoire, affiche un look plus précise du cosmos que tout autre projecteur d'étoiles dans le monde. Quand les enfants visiter l'observatoire de la nuit, ils peuvent regarder à travers le télescope lui-même qui est sur le dôme sur le toit. Il ya aussi le Leonard Nimoy Event Horizon Theater pouvant accueillir 200.

Peterson Automotive Museum



Les enfants peuvent voir le "Hot Wheels Hall of Fame" à la Peterson Automotive Museum.

Situé sur Miracle Mile, le Musée Automobile Peterson est un moyen pour les enfants d'apprendre l'histoire sur 100 ans de l'automobile. Environ 300 000 pieds carrés, le musée est dédié à l'exploration de la façon dont les voitures ont influencé la culture de l'Amérique, en particulier celui de Los Angeles. Il ya toujours une série d'expositions tournantes colorés. À partir de 2011, les expositions en cours comprennent "Streetscape: la voiture et la ville en Californie du Sud," où dioramas permettent de voir ce que les enfants des rues et des voitures de Los Angeles étaient comme d'aussi loin que 1901, et la vitrine «Hot Wheels Hall of Fame" où les enfants peuvent consulter plus de 1000 voitures de jouets qui ont été produites par Mattel.

La Brea Tar Pits



Les enfants peuvent jouer le rôle de paléontologue au La Brea Tar Pits.

Pour avoir une idée de l'ère jurassique, les familles doivent visiter le La Brea Tar Pits situé sur le Miracle Mile, juste au sud de West Hollywood. Avec l'odeur de goudron qui flotte dans l'air, les enfants peuvent voir des modèles de bisons et mammouths coincés dans les fosses de goudron de mieux comprendre comment les véritables bêtes ont été encerclés. Les enfants peuvent aussi avoir une idée de ce que ça fait d'être un paléontologue et d'étudier des fossiles; ils peuvent apprendre les mammouths ont augmenté leurs dents et de vérifier le corps d'un chat à dents de sabre. Le site est la maison à environ trois millions de fossiles.

Jardins botaniques Huntington



Le jardin de l'Helen et Peter Bing enfants aide les enfants à comprendre la puissance de feu.

Depuis 1903, les Jardins botaniques Huntington a charmé les visiteurs avec des somptueux jardins qui étirent plus de 207 acres. Pour les enfants, il est le Helen et le jardin de Peter Bing enfants, qui est construit autour des quatre éléments anciens: eau, feu, terre et air. Les enfants peuvent en apprendre davantage sur l'eau à la Sonic Pool, où les vibrations découlant de la jante du bassin de montrer comment ondulations de l'eau. La piscine dispose également vortex et de l'eau cloches où les enfants peuvent altérer le mouvement de l'eau avec leurs mains. Le Rainbow Room représente le feu avec du soleil frissons à travers la brume de créer des arcs en ciel. La zone de terre a Pebble Chimes où les enfants peuvent créer de la musique en frappant cailloux contre des tiges de métal, et dans l'air familles de section peut se promener dans un jardin aromatique de la lavande et de romarin.


Articles Liés