Fun choses ne dans l'Utah

August 31

Fun choses ne dans l'Utah

Utah a quelques-uns des plus hauts sommets aux États-Unis et dans le monde des stations de ski de classe. Les amateurs de nature peuvent aller à cheval à l'un des trois monuments nationaux, et les visiteurs qui préfèrent voir les sites sur pied peut randonnée par le sentier à travers l'un des cinq parcs nationaux. Utah ne manquera pas d'apporter le "cowboy" sur les visiteurs intéressés par l'histoire quand ils reculent dans le temps à l'une des nombreuses villes anciennes de l'Ouest dispersés à travers l'état.

Hogle Zoo



Nourrir un bébé girafe au zoo Hogle.

Le 42-acre Hogle Zoo à Salt Lake City est le foyer de nombreuses expositions de la faune. Le zoo a recréé un village de l'Himalaya pour abriter cinq espèces menacées de félins d'Asie. La zone des hauts plateaux de l'Asie est également où les visiteurs peuvent voir de près les éléphants d'Afrique et un rhinocéros blancs. Le Théâtre de la faune a 30 minutes de vol libre manifestation d'oiseau avec la participation du public. Pour des frais supplémentaires, le zoo propose des espaces d'girafe alimentation, les tétées forêt tropicale et les tétées de chauves-souris. En Octobre 2010, le zoo est ouvert tous les jours de 9h à 18h30 à partir du 1er Mars au 31 octobre et 9 heures-17 heures le 1 novembre à Février. Le zoo est pas ouvert le jour de Noël ou Jour de l'An. Tarifs d'entrée comme d'Octobre 2010 sont de 9 $ pour les adultes, 7 $ pour les personnes âgées de 65 ans et plus, 7 $ pour les enfants âgés de 3 à 12, et gratuit pour les enfants de 2 ans et moins. Pour un supplément de 3 $ par billet, les visiteurs recevront également un train et un billet de carrousel.

Ville Fantôme



Vieilles villes minières sont disséminés dans l'Utah.

Utah a plusieurs vieilles mines transformé des villes fantômes dispersés à travers l'état. Certaines des villes ont de nombreux anciens bâtiments encore en existence, tandis que certains ont seulement les cimetières et les entrées de la mine. Pour ceux qui ont un intérêt dans l'histoire, une visite à l'Utah ne serait pas complet sans une visite à une «ville fantôme». Toutes les visites à travers les anciennes villes minières sont auto-guidée. Dans le sud-ouest de l'Utah, la ville de Grafton où le tournage était une partie du film "Butch Cassidy et le Kid" a eu lieu. La ville, installé en 1859, emporté par une inondation en 1862. Les résidents reconstruit et environ 28 familles y vivaient en 1864. En raison des attaques indiennes, les inondations et la perte de travail de l'exploitation minière, la ville se réduisit à seulement trois familles dans les années 1920 . Selon ghosttowns.com, plusieurs bâtiments restent, y compris l'église, bureau de poste et plusieurs maisons en rondins. Toujours dans le sud-ouest de l'Utah est la ville de Silver Reef, découvert quelque part entre 1866 et 1870. La dernière mine fermer en 1891 après la suppression d'environ 25 millions de dollars en minerai. Plusieurs bâtiments restent debout, y compris l'ancien bureau Wells Fargo Express, qui est maintenant un musée et figurant sur le registre historique national. Autres anciennes options de la ville minière comprennent Eureka, Coal City et Ophir.

Ruby Inn



Montez à cheval le long de la même piste que Butch Cassidy.

Ruby Inn a plusieurs activités pour les visiteurs de Bryce Canyon. Visites guidées sur des chevaux sont disponibles pour une demi-journée, journée ou quelques heures. Tours incluent des endroits comme le Grand National Monument Escalier-Escalante et un tour-Butch Cassidy avec l'histoire. Le monument situé à Bryce Canyon est une formation géologique des falaises, canyons et des plateaux. Il a le nom "Grand Staircase" en raison des différents niveaux de formation. Les niveaux se sont exposés progressivement au fil du temps que le lac a reculé ci-dessous. Des randonnées à cheval sont disponibles qui prendra les visiteurs à travers les sentiers du monument. Après la balade à cheval, de Ruby Inn propose également des billets pour Ebenezers Barn & Grill où les visiteurs terminer la journée par un dîner de cow-boy et un spectacle de musique occidentale. Dîners incluent le choix d'entrecôte, du saumon, de poulet ou de porc barbecue, des haricots de cow-boy, les pommes de terre au four hollandais, dessert et des boissons ainsi que le spectacle de western suivante dîner. En Octobre 2010, les prix pour Barn & Grill Ebenezer, commencent aussi bas que 26 $ pour le repas et spectacle.


Articles Liés