Fumeurs cuisine maison

October 13

Le tabagisme est une forme de cuisson qui chauffe lentement la viande à feu doux indirect. La fumée de bois imprègne la viande à la saveur qui varie selon le type de bois utilisé. Il est facile de faire votre propre unité de fumer maison. Suivre les procédures de sécurité et toujours surveiller le dispositif de fumeur en cours d'utilisation.

Trash Can Fumeur

Convertir une poubelle métallique avec couvercle pour un fumeur de viande avec un minimum de pièces. Achetez une nouvelle poubelle de métal ou peut nettoyer à fond une boîte utilisée qui n'a pas de rouille ou de trous. Au bas de placer une plaque chauffante électrique pour la source de chaleur. Coupez un trou dans le côté de la boîte à tirer sur le cordon de la plaque chaude à travers. Placez une zone de copeaux de bois sur le dessus de la plaque chauffante. La boîte peut être acheté pour une utilisation avec des grillades ou fabriqué à partir d'une boîte de métal court-face ou à la poêle de cuisson. Achetez une plaque à grille circulaire dans une taille qui convient à plusieurs pouces vers le bas dans la poubelle. Poubelles qui rétrécissent le diamètre devraient exiger sans parenthèses. Si le support a besoin de soutien, vis des trous dans la boîte pour se reposer sur le rack.

Remplir la boîte de copeaux de bois conçus pour fumer la viande. Tournez sur la plaque chauffante pour lancer la fumée des copeaux de bois; cela va prendre plusieurs minutes. La température de la plaque de cuisson doit être surveillée. Le but est d'obtenir une température comprise entre 220 et 230 degrés Fahrenheit et maintenir cette température pendant toute la durée du fumage. Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier si la viande est cuite à la chaleur. Ajouter plus de copeaux de bois, lorsque la température dans le fumeur commence à tomber.

Grill Fumeur

Convertir un gril à charbon de bouilloire dans un fumeur de viande en plaçant une brique près d'un côté de la grille à charbon pour créer la zone de la fumée et de la chaleur. Le fumeur doit être séparée de la zone de la viande. Placer un mélange de charbon de bois et des copeaux de bois entre le côté du séparateur de grille et de la brique. Le mélange crée de la chaleur et de la fumée à bien les faire cuire et fumer la viande. Placer la viande sur la grille du gril en face des copeaux et de charbon de bois. Mettez le couvercle sur le dessus avec les trous d'aération au-dessus de la viande de tirer la fumée à travers la grille. Suivez les besoins de chauffage pour la poubelle fumeur.

Portable Cooler Fumeur

Convertir un sac isotherme en taille réelle à fumer la viande en plaçant une plaque chauffante sur un côté de la glacière avec la prise en cours d'exécution sur le côté et suspendue au-dessus du bord. Le refroidisseur peut être en plastique ou en métal, car il n'y a pas de risque de fusion en raison de la faible chaleur produite à partir de la plaque chauffante. Mettre une poêle de cuisson ou d'une feuille de l'autre côté de la glacière, mais ne pas toucher la plaque chauffante. Placer une grille fil de cuisson sur la feuille de cuisson sans toucher la plaque chauffante. La plaque de cuisson sera recueillir la graisse qui tombent de la viande sur la grille de cuisson. Un rack multicouche permet de pièce supplémentaire. Placez la viande sur la grille avec de plus petits morceaux sur les niveaux supérieurs et de gros morceaux sur les niveaux inférieurs de la grille. Remplissez une assiette à tarte de métal avec des copeaux de bois et les placer sur la plaque chauffante. Tournez la plaque chauffante à commencer les processus de fumage. Suivez les besoins de chauffage en vertu de poubelle fumeur. Des températures plus élevées que les 220-230 degrés Fahrenheit nécessaires pour la viande à fumer devrait être évitée afin de prévenir le plastique provenant de la fonte.


Articles Liés