Freins de remorque Droit État Exigences de RV en Californie

February 18

Les véhicules récréatifs (VR) qui sont soumis à des exigences de freinage de la remorque en Californie englobent les autocaravanes qui tirent des remorques, remorquage des véhicules tels que les voitures ou les camions qui tirent des remorques de voyage classiques, tentes roulottes, remorques de bateaux, des motos qui tirent des remorques ou des camions et de cinquième combinaisons de remorques de roue.

Freins RV Trailer

Si signification déchargé de votre remorque à vide, et le poids nominal brut du véhicule est de 1500 livres ou plus, vous devez avoir freins de la remorque, un interrupteur de freinage et les chaînes de sécurité dans le cadre de votre système de freinage de la remorque. La justification fournie par le Department of Motor Vehicles Californie est que, bien que la plupart des véhicules de remorquage ont une capacité suffisante pour le freinage, une remorque peut ajouter des milliers de livres à la combinaison globale du véhicule qui est nécessaire pour ralentir et arrêter de vitesse d'autoroute. Pour vous assurer que vous pouvez vous arrêter en toute sécurité, l'état de Californie exige que vous avez freins de la remorque.

Roulottes de voyage classiques et les remorques à sellette presque toujours équipées de freins de la remorque. Un contrôleur dans le véhicule de remorquage active ce système de freinage, de coordonner automatiquement la remorque et le freinage du véhicule de remorquage. Les systèmes, lorsque la pédale de frein est enfoncée, travaillent de façon synchronisée.

Lorsque les conditions routières sont telles que la remorque est inclinée à se balancer, en appliquant le levier de la main du contrôleur peut vous aider à stabiliser la remorque en remorque.

Caravane pliante et bateaux Freins de remorque

Remorques pliantes, aussi connu comme remorques "pop-up" pour le camping et les remorques de bateaux sont généralement équipés de freins à inertie. Ces systèmes fonctionnent séparément du véhicule qui tracte la remorque. Elles sont appliquées par l'intermédiaire d'un mécanisme qui est attaché à la liaison du récepteur et la boule. Lorsque le véhicule de remorquage initie un ralentissement, élan vers l'avant de la remorque applique une compression à un mécanisme qui applique alors l'action de freinage sur la remorque. Tant que le poids remorqué ne dépasse pas £ 1.500, freins à inertie sont autorisées.

Freins de remorque

Comme avec d'autres situations de remorquage légers, remorques de moto ne sont pas tenus d'avoir freins de la remorque séparées, à condition que le poids remorqué ne dépasse pas £ 1,500. Le Department of Motor Vehicles Californie suggère que si vous faites installer des freins sur une remorque de moto, vous devez vous assurer que les freins ne freinent pas plus difficile que les freins de moto. Une inégalité dans la puissance de freinage peut causer la moto à retourner en arrière lorsque les freins sont appliqués et de l'envoyer sur la remorque. Freins de la remorque doivent être ajustés correctement en tout temps.


Articles Liés