Fournitures de bière maison

July 25

Accueil brassage de la bière peut être fait avec très peu de matériel acheté en magasin. Vous pouvez trouver les éléments nécessaires pour le processus de brassage facilement à la plupart des quincailleries ou déjà dans votre maison. Bien qu'il existe un certain nombre de kits de brassage disponibles à l'achat, vous pouvez faire vos propres fournitures pour une fraction du coût.

Importance

Accueil brassage de la bière permet au consommateur de brasser le genre de bière qu'ils aiment le mieux. Il permet également à l'utilisateur d'expérimenter avec différents ingrédients et faire de la bière plus exotique que ce qui se trouve dans le magasin d'alcools locaux. En recueillant les diverses fournitures nécessaires à partir des articles ménagers courants ou des pièces de rechange pour le processus de brassage, vous pouvez économiser de l'argent sur la bière conditionnée dans le commerce.

Types

Il existe deux procédés de fermentation simples et doubles pour faire de la bière. Le simple processus de fermentation unique est la plus souvent utilisée dans le brassage maison. Cela réduit la quantité de matériel nécessaire et aide à garder le faible coût.

Traits

Un grand plastique de qualité alimentaire seau de 5 à 10 gallons est le premier élément à trouver. Plusieurs fois, ceux-ci sont distribués gratuitement par la restauration rapide ou d'autres restaurants si vous appelez à l'avance et demandez. Demandez-leur de sauver le couvercle, également. Nettoyer soigneusement le seau et le désinfecter avant l'infusion. Si un seau ne peut être localisé, regarder dans les quincailleries et centres de super pour une alternative pas cher.
Le second élément est une poche d'air. Simplement en utilisant une longueur de tube aquarium et un pot d'un litre rempli d'eau peut faire cela. Percer un trou dans le couvercle du seau, à insérer une extrémité du tuyau à l'endroit où il touche presque le fond du seau et de silicone autour de l'ouverture. Insérez l'autre extrémité dans le bocal d'eau. Après le processus de brassage est terminée, vous pouvez utiliser ce tube pour siphonner la bière dans des bouteilles.
Nettoyer les bouteilles de soda de 2 litres avec couvercles peuvent remplacer les bouteilles et les bouchons de bière coûteux. Ou si vous avez accès à des bouteilles de soda, de plus petites portions individuelles, les utiliser comme un substitut.

Considérations

Vous pouvez trouver les ingrédients de la bière de base à un magasin de bière et parfois à l'épicerie. Achetez un densimètre dans un magasin de bière pour quelques dollars; c'est le seul élément que vous ne pouvez pas construire à la maison. Vous devez également une grande marmite, mais vous pouvez faire bouillir l'eau nécessaire pour brasser de la maison dans une petite casserole si aucune autre option n'est disponible.

Avertissement

Le gouvernement fédéral a des règles strictes sur la quantité de bière ou de vin peut prendre une personne pour une année donnée. Vérifiez avec le Bureau of Alcohol, Tobacco and Firearms pour les limites de la loi le permet.


Articles Liés