Fondamentaux Swing Golf

August 10

Fondamentaux Swing Golf

Des débutants aux joueurs confirmés, le swing de golf idéal se compose de maîtriser les fondamentaux. De nombreux composants contribuent à la parfaite exécution, qui vous permettra de vous connecter avec le ballon, prendre l'air et de le voir aller la distance. Au cours des séances de pratique, en se concentrant sur chaque élément, de l'emprise et l'adresse à la suite à travers, contribue à améliorer les mécanismes de l'oscillation.

Poignée

Il ya trois poignées: le chevauchement, le verrouillage et la poignée de baseball. Dans le chevauchement, l'auriculaire droite chevauche l'index de la main gauche. Le verrouillage consiste à envelopper l'auriculaire droite autour de l'index de la main gauche. La poignée de baseball, aussi connu comme le dix doigts, se réfère à l'ensemble des 10 doigts touchant la poignée du club, sans chevauchement ou de verrouillage. Avec un peu de grip, les mains doivent rester stationnaire mais pas serrer trop fort sur le club. Un changement durant la prise d'élan, ou sur le point de contact, se traduit par un changement de l'angle du club, qui affecte la trajectoire de la balle.

Posture



Une bonne posture est essentiel dans la production d'un grand élan de golf.

Aborder la balle avec une bonne posture fournit le golfeur avec une base solide pour un bon swing. Aborder la balle se réfère à la façon dont un golfeur se rapproche de la balle avant de la balançoire. Stance, flex du genou, les hanches, le dos, les mains et les bras tous entrent en jeu. Les pieds doivent être la largeur des épaules, les genoux légèrement pliés et le dos droit. Les mains et les bras doivent être tenus de manière lâche. Flexion au niveau des hanches permet golfeur à maintenir une bonne posture, sans se courber sur la balle.

Backswing



Les golfeurs transférer leur poids et d'inclinaison leurs épaules pour générer de la vitesse.

Backswing est la première partie de la balançoire, dans laquelle le golfeur attire le club en arrière et vers le haut. Il est un mouvement fluide qui crée un changement dans le poids d'avant en arrière. Au cours de l'élan arrière, les golfeurs doivent incliner leurs épaules et pivot de transférer du poids correctement en préparation pour la phase descendante. Le pivot, la partie la plus critique de swing d'un golfeur, se réfère à la façon dont le corps d'un golfeur se déplace son corps de la tête aux pieds, à l'exception des mains et des bras. Afin de produire de l'énergie, les golfeurs doivent pivoter en menant avec le pied et les hanches, pas uniquement en utilisant le dos, ce qui peut causer des blessures.

Balancer vers l'avant



Suite à travers est une partie importante de l'élan de golf.

Balancer vers l'avant est la dernière partie de la balançoire et se termine par le contact avec le ballon et le suivi. Les golfeurs mènent avec leurs hanches lors du passage de leur poids d'avant en arrière, se dérouler et de générer la vitesse du club pour le pouvoir. Une fois que les golfeurs de prendre contact avec la balle, suite à en tournant les hanches vers la cible est critique. Suivez-travers maximise la puissance et la distance.

Aspect mentale

Alors que la bonne technique est essentielle pour un bon swing de golf, il ya aussi un facteur mental. Avec le bon état d'esprit, le swing de golf va mieux; avec un manque de concentration, il devient pire. La visualisation peut aider à créer des plans bien exécutées. Imaginer le swing parfait, le raccordement et la distance trains le corps pour tenter de refléter ces actions dans la réalité.


Articles Liés