Festival de maïs sucré à Oakland City, IN

March 26

Festival de maïs sucré à Oakland City, IN

Oakland City, une petite ville de Gibson comté de l'Indiana, est le foyer du campus historique de l'Université d'Oakland City, fondée en 1885. La région est également connue pour son parcours grange de couette, une abondance de ressources naturelles le long de la rivière Patoka pittoresque et plusieurs communauté -WIDE célébrations, dont le Festival Maïs sucré annuel de Oakland City.

Festival de faits

Le Festival Maïs sucré est une tradition estivale Oakland City qui couvre cinq décennies. Typiquement tenue pendant plusieurs jours au début Août à Wirth Park, moins d'un mile de l'ouest du centre-ville, l'événement est organisé par le Lions Club Oakland City et utilisé comme une collecte de fonds pour plusieurs de ses projets de bienfaisance dans la communauté. Une taxe de stationnement est chargé, et les billets doit également être acheté pour des manèges et de la nourriture.

Une douceur

Un des principal du maïs doux festival tirages, bien sûr, est le légume savoureux jaune qui est jumelé chaque soir avec des côtelettes de porc soit fumé ou du poulet frit et autres accompagnements dans les dîners qui sont disponibles à l'achat à l'événement. Les participants peuvent prendre leurs repas à l'extérieur ou dans le Oakland City Community Center climatisé. Le Lions Club vend également maïs doux frais à la douzaine ou la demi-douzaine chaque jour du festival.

Old-Fashioned Fun

Le festival commence généralement au début de la semaine avec le maïs sucré Parade, le coup d'envoi d'un programme complet d'activités qui comprend manèges, concours de beauté, une croisière de voiture, un spectacle de talents et une gamme quotidienne de la musique live et autres divertissements. Un des faits saillants annuels est le concours de maïs-manger, qui sert de la grande finale du festival et comprend des participants en lice pour voir combien de rafles de maïs doux qu'ils peuvent ramasser propre.

Around Town

Lors de votre visite à Oakland City pour le Festival de maïs sucré, prenez le temps de vérifier quelques attractions à proximité. Grange Quilt Trail du comté de Gibson comprend plus de 130 courtepointes peints à la main qui ornent structures dans tout le comté, dont plusieurs à Oakland City. Ou, obtenir un regard de près à des vues panoramiques de la région avec un voyage à la National Wildlife Refuge Patoka rivière, où vous pourrez profiter d'activités telles que la randonnée, pêche, canotage, le kayak ou la chasse le long de la rivière du même nom et les zones humides environnantes. Le refuge est le foyer de plus de 380 espèces animales, y compris le cerf, caille, lapins, dindes, pygargues à tête blanche, les chauves-souris de l'Indiana et de nombreux oiseaux aquatiques.


Articles Liés