Faune comestibles dans les montagnes Rocheuses du Colorado

August 1

Faune comestibles dans les montagnes Rocheuses du Colorado

Montagnes Rocheuses du Colorado sont riches en ressources naturelles et à faire équipe avec les animaux comestibles qu'une fois subi les peuples autochtones. Gros gibier et petit gibier errent dans les pentes boisées, des ruisseaux de pack de poissons d'eau douce et une grande oiseaux nichent dans les arbres et les buissons. Bison, le cerf, la truite, la caille et le faisan sont parmi les animaux chassés ou élevés pour la viande dans le Colorado.

Wapiti



Troupeau de wapitis qui paissent dans les montagnes Rocheuses.

Elk, l'un des plus grands membres de la famille des cervidés, vivent dans les forêts d'altitude dans les montagnes Rocheuses. Ces végétariens paissent sur des graminées indigènes et de l'écorce de l'arbre. Leur viande est riche en protéines et faible en cholestérol et de graisse, mais ils ne sont pas couramment consommé. Elk chasse est autorisée dans la saison et avec un permis de chasse sur les terres publiques du Colorado.

Cerf-mulet

Le cerf mulet Rocheuses migrations saisonnières, à la suite de leurs sources de nourriture à travers une gamme d'altitudes de trouver des plantes et des herbes. Comme leur parent le cerf de Virginie, le cerf mulet sont largement chassés pour le trophée et de la nourriture. Venison, ou de la viande de cerf, est maigre avec une saveur faisandée.

Le cerf de Virginie

Le cerf de Virginie, comme le cerf mulet, migrations saisonnières dans les montagnes Rocheuses du Colorado. Ils sont le jeu le plus largement chassés de l'Etat. La venaison est plus maigre que le boeuf et stringier, et si faible en gras que l'huile est parfois ajouté à faire des hamburgers de chevreuil.

Tétras

Ducky huppée en direct à des altitudes de montagne de niveau intermédiaire dans les clairières entre le bord de la forêt et des champs ouverts. Ces oiseaux sont de la taille de poulet moyenne et produisent une viande blanche aromatisée doux. Ils migrent vers des altitudes plus élevées que les températures chutent et sont souvent chassés en début de l'automne.

Antilope

Les chasseurs considèrent antilope l'un des animaux les plus faciles à sac et le moins attrayant pour manger. Troupeaux migrent à travers les Rocheuses. Leur viande est maigre, comme le cerf ou de la viande de chèvre, et est plus communément faite dans saccadée ou saucisse de manger le steak.

Caille

Quail sont chassés pour leur viande, mais il les œufs sont également consommés. Ce membre de la famille Pheasant est connue pour produire une faible teneur en gras, faible en cholestérol de la viande blanche. Montagne cailles sont la plus grande de toutes les espèces de cailles, de plus en plus à environ 11 pouces de long.

Bison

L'énorme bison, une fois commun à travers le Colorado est maintenant considéré comme le bétail, pas la faune. Troupeaux sauvages étaient migratoire, l'itinérance partout, de plaines orientales de l'Etat au-dessus de la ligne des arbres dans les montagnes Rocheuses. Bison sont élevés pour leur viande maigre, une alternative maintenant populaire au bœuf et la volaille. Les bisons mâles peut atteindre environ 2.000 livres.


Articles Liés