Facteurs qui mène à la satisfaction au travail pour les travailleurs de l'hôtel

April 17

Facteurs qui mène à la satisfaction au travail pour les travailleurs de l'hôtel

En tout état de satisfaction des employés de l'industrie est un facteur important que la direction devrait être au courant. Le plus insatisfaits de leur emploi que les employés sont, plus ils sont susceptibles de cesser de fumer et à chercher un autre travail. Ceci est particulièrement important dans les industries à forte rotation, comme l'hospitalité. La question de savoir comment garder les travailleurs de l'hôtel satisfaits de leur emploi est une question facile à répondre si les gens pensent tout simplement à ce sujet, cependant.



Le roulement du personnel dans les emplois liées à l'accueil est élevé.

Définition

La satisfaction au travail est défini comme le sens de l'accomplissement et de la réussite d'un travailleur. La satisfaction au travail implique qu'une personne est en train de faire un travail qu'ils aiment, en faisant le bien, et est récompensé pour cela.

Décalage

Un des facteurs qui peuvent conduire à la satisfaction des employés de l'hôtel est leur quart de travail. Depuis hôtels sont ouverts 24 heures, les employés qui travaillent un changement ils préfèrent aura la satisfaction au travail.

Capacité

Si une personne peut faire son travail bien et est dans le bon emploi pour ses compétences, alors il sera plus satisfait de son travail. L'industrie hôtelière offre une variété de possibilités pour les compétences des personnes, y compris les compétences de communication (réception), le travail manuel (nettoyage), la sécurité, et des compétences en informatique (réservations).

Récompense

Des salaires concurrentiels par rapport à d'autres hôtels locaux, des prestations de santé, réductions des disponibilités de famille, fourniront un sentiment de récompense pour les travailleurs de l'hôtel.

Autres facteurs

Autres facteurs de satisfaction au travail pour les travailleurs de l'hôtel comprennent: étant prévue à travailler avec des collègues qu'ils aiment, se sentant valorisés par leur superviseur, recevant les possibilités de promotion ou de l'apprentissage.


Articles Liés