Exercices Football Team Building

March 20

Exercices Football Team Building

Le travail de l'entraîneur de football est de prendre 11 personnes et en former une unité cohérente. Ce processus est connu comme l'esprit d'équipe, et il continue à partir de la première journée d'essais jusqu'à ce que le coup de sifflet final du dernier match. Il est essentiel à la réussite de chaque équipe, indépendamment de l'âge, et il ya quelques domaines clés qui devraient être axés sur.

Organisation

Concentrez-vous sur les compétences organisationnelles de team building. Cela signifie chacun de vos joueurs sait leur rôle et leur fonction au sein de la plus grande structure de l'équipe. Par exemple, les grévistes devront comprendre que leur rôle offensif est de passer et de recevoir la balle vers le filet de l'adversaire avec l'intention de la prise de vue et la notation; Toutefois, sur la défense, le rôle de l'attaquant est de marquer la balayeuse de l'équipe adverse si une contre-attaque est ralentie ou arrêtée.

Mettre en place des jeux dirigés court face à souligner ces rôles. Diviser l'équipe en groupes de quatre, avec l'entraîneur et assistant fournissant des orientations pour un groupe. Comme les joueurs de mêlée, vous pouvez interrompre le jeu nécessaire de souligner les rôles individuels ou, après que vous avez déjà expliqué, pour leur rappeler si elles oublient jusqu'à ce que leurs rôles deviennent instinctive.

Stratégie et Tactique

Comprendre ce qu'est la stratégie de l'équipe est. Une fois que les joueurs connaissent leurs rôles individuels, ils doivent comprendre comment leurs emplois vont interagir avec les membres de leur équipe en termes de défense et d'attaque. Récupération entre ces deux joue un grand rôle dans un jeu. Deux jeux dirigés contre deux terrains courts sont un bon moyen de commencer à enseigner les joueurs de leurs rôles. Au fil du temps, augmenter progressivement la taille de mêlée et d'intégrer des concepts plus avancés.

Planifiez la tactique de l'équipe. Tactics sera largement centre autour de formations d'équipe et de leurs mécaniciens. Si votre équipe est chargée d'attaquer talent que vous pourriez opter pour un 4: 3: formation 3, par exemple, ou d'un 5: 3: 2 si vous êtes force est la défense et la contre-attaque. Plutôt que d'exercices, le renforcement de l'équipe tactique impliquera très probablement bousculade dans les scénarios possibles, tels que cinq défenseurs contre deux attaquants ou cinq attaquants contre huit défenseurs. Les joueurs doivent saisir les limites et les points forts de chaque formation et la façon de réagir en conséquence.

Psychologie

Passer suffisamment de temps à se concentrer sur la mentalité et l'équipe l'esprit de vos joueurs. Ces deux constituent l'aspect psychologique de l'esprit d'équipe, la plupart de ce qui arrive en dehors du terrain. L'entraîneur et le personnel doit prendre grand soin d'inculquer une attitude positive et plus grand sens de but de l'équipe dans son ensemble. Cela inclut les règles de conduite sur et hors du terrain. Les joueurs doivent comprendre qu'ils sont une unité.

joueurs obligataires ainsi que l'activité à l'extérieur. Une façon d'attirer les joueurs vers l'autre est de prendre l'équipe pour assister à un match professionnel. Aux États-Unis, essayez une MLS, USL ou d'un match de la USSF. Encouragez-les à essayer d'améliorer leur jeu en regardant les professionnels, et d'en tirer ensemble à travers le simple plaisir de l'événement.


Articles Liés