Dubaï Underwater Hôtel

April 15

Dubaï Underwater Hôtel

Le tourisme est en plein essor dans les Emirats Arabes Unis et, par conséquent, de nombreux projets d'expansion sont en cours à cet endroit à la mode de vacances. Premier hôtel sous-marin de Dubaï, l'Hydropolis, est en construction depuis 2005. La conception de la structure massive a été inspiré par le roman de Jules Verne "20.000 lieues sous les mers». Une étiquette de prix élevé offrira aux clients un séjour de luxe dans un environnement sous-marin one-of-a-kind.

Emplacement

Les Hydropolis est la première station sous-marine de Dubaï. L'hôtel est actuellement en construction sur le sol du golfe Persique environ 30 de mètres en dessous du niveau de la mer. Vous pourrez entrer dans la station par voie de terre, par Jumeirah Beach, l'un des quartiers les plus exclusifs du pays. Ils se rendront de 515 mètres à travers un tunnel transparent en train d'atteindre le sanctuaire sous-marin.

Conception

Le luxueux hôtel de 220 suites a été imaginé par l'architecte allemand Joachim Hauser, mais conçu par le professeur Roland Dieterle. Construit en béton armé, il dispose de murs en plexiglas et suites en forme de bulles sur mesure. La conception se compose de trois parties: l'entrée par l'intermédiaire de la station terrestre, qui est en forme de vague; un 1690 pieds de long tunnel reliant transparente et l'hôtel sous-marin, qui prendra la forme d'une méduse.

Équipements

L'hôtel contient une variété d'équipements passionnants de restauration à ses clients fortunés. Le complexe offrira une clinique de chirurgie esthétique, un institut de recherche biologique marine et une salle de cinéma dans le cadre du complexe d'entrée du territoire. En outre, un musée, une bibliothèque, trois restaurants, un centre commercial et d'un spa de style romain et la piscine offrira des heures de divertissement pour les invités. Les Hydropolis est conçu pour avoir deux dômes de verre, l'un sur une salle de bal et un sur un auditorium, avec des toits rétractables qui ouvriront à la surface. Cette fonctionnalité permettra à des spectacles et des concerts en plein air et une vue sur les toits de la salle de bal de la ville. La structure sera même en vedette ses propres nuages, produites par des machines hors-sol, afin d'ombre invités du soleil. Chaque suite de l'hôtel mettra en vedette l'état de l'art des installations, tels que téléphone direct, télévision couleur, salle de bains, d'un bureau, d'un accès Internet et air conditionné.

Les clients seront facturés environ 6000 $ pour un séjour d'une nuit dans les hébergements.


Articles Liés