Dubai Hôtel Fireworks ouverture

May 15

Pour marquer l'inauguration de l'Atlantide, L'hôtel Palm à Dubaï, la station elle-même a organisé une fête 20 millions de dollars comprenait un feu d'artifice record. La célébration Novembre 2008 a attiré des célébrités et des redevances à l'émirat de Dubaï, où, The Palm Atlantis est situé. Dubaï est l'un des sept émirats jointes en une fédération qui est des Émirats arabes unis, un pays au Moyen-Orient.

Réglage

Atlantis, The Palm est situé sur l'île de Palm Jumeirah, une des trois îles artificielles de l'émirat de Dubaï a créé dans le golfe Persique, chaque forme sous la forme d'un palmier. Atlantis occupe le croissant haut de la forme de palmier et est le premier hôtel à ouvrir sur l'île. Les feux d'artifice allumés non seulement les cieux au-dessus Atlantis, The Palm, mais toute l'île de Palm Jumeirah. En plus des feux d'artifice, une vidéo a été projetée sur les Royal Towers of Atlantis, offrant un espace de projection de 22.000 mètres carrés.

Fireworks Placement

Feux d'artifice tiré à partir de plus de 700 emplacements sur Palm Jumeirah. Le long du croissant de 17 kilomètres de l'île, le site de l'Atlantide, il y avait 50 sites de lancement. Dans l'eau au large de la partie de l'île qui composent les frondes de Palm Jumeirah, feux d'artifice ont été tirés à partir de 226 pontons. Sur le tronc du Palm Jumeirah, feux d'artifice ont été lancés à partir de 40 emplacements sur un monorail de 5,5 kilomètres. Sur Atlantis, The Palm lui-même, tous les toits et 400 balcons sur la façade sud de l'hôtel ont servi de points de lancement.

Timing

Il a fallu moins de 9 minutes pour déclencher plus de 100.000 feux d'artifice, mais le set-up et de la production des grandes pièces pyrotechniques d'ouverture a eu 220 personnes et 3.500 jours de travail. Une chaîne de tirs successifs a été accompli par des séquences de relais qui ont déclenché plus de 500 dispositifs mis en place dans 50 sites d'étirement sur une zone de 17 kilomètres. Le relais a voyagé 2,500 miles par heures pour accomplir les allumages en 8 secondes. La projection vidéo a duré 11 minutes.

Dons pyrotechniques

Certains des obus tiré si haut qu'ils étaient visibles depuis l'espace, l'éclatement à une altitude de 245 mètres. Le plus grand shell a grimpé de 300 mètres de haut, puis éclata en une forme fleurie qui couvrait une zone du ciel de la taille de deux terrains de football. La lumière des feux d'artifice a dévoilé toute la façade de l'Atlantide, Royal Towers de The Palm. Feux d'artifice spécialement conçus inclus le "Palm Marvelous Reveal" qui baignait toute l'île de Palm Jumeirah en jaune et vert.

Logistique

La complexité et la portée du contrôle des feux d'artifice informatique nécessaire supervisées par 1.200 modules de contrôle des satellites. Les modules fonctionnent 62 systèmes informatiques. Les feux d'artifice d'effets spéciaux ont été conçus et créés aux Etats-Unis, Chine, Espagne, Taiwan et l'Italie. L'éclairage vidéo projetée dispose de 11 sections transmises par 32 projecteurs. La sortie de la lumière était plus de 660 000 lumens. Voilà à peu près la puissance de 5500 ampoules. Le spectacle utilisé son surround qui exigeait 166 haut-parleurs.

Fireworks concepteurs et les ingénieurs

Les feux d'artifice basé à New York par Grucci conçus et fabriqués les pièces pyrotechniques. Ceci est la même société qui a mis sur le spectacle de feux d'artifice pour la 29e cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques à Beijing, en Chine. Fireworks par Grucci a également fait des feux d'artifice pour les célébrations inaugurales de plusieurs inaugurations présidentielles américaines.

Atlantis, The Palm

La station dispose de 1539 chambres. Il possède l'un des plus grands habitats marins dans le monde, l'Ambassadeur Lagoon; environ 65.000 créatures vivent dans les lagunes et les affichages. Un tel affichage est The Lost Chambers, qui emmène les visiteurs à travers des passages qui sont sous l'eau d'enroulement. Atlantis dispose également d'un parc aquatique Aquaventure appelé et un centre d'éducation à la conservation des dauphins et appelé Dolphin Bay. Bien que la célébration de l'ouverture de l'hôtel a eu lieu en Novembre, la station a ouvert aux clients en Septembre 2008.


Articles Liés