Double processus techniques de coloration

October 22

Double processus techniques de coloration

Stylistes utilisent des techniques de coloration de cheveux doubles de processus lorsque le résultat attendu est d'avoir la profondeur de deux nuances. A l'origine, le double processus a été créé pour éclaircir les cheveux de plus de deux teintes, mais plus récemment, il a été réinventé comme un moyen de créer des résultats d'effets spéciaux.

Lancement d'un processus de couleur double

Double traitement commence toujours avec la couleur de base souhaité, ou la couleur prédominante. En commençant par les cheveux "sale" (en référence à cheveux avec des produits tels que mousse, gel ou de laque à gauche sur elle pour aider à l'ouverture de la cuticule du cheveu pour accepter couleur plus profondément), les cheveux est teinté de la couleur de base désiré et rincé après traitement. À ce stade, aucun shampooing est appliqué. Au lieu de cela, le poil se prépare pour la deuxième phase en devenant «sale» à nouveau. Coup sécher les cheveux dans le style de cheveux normale fini aide avec le placement de la deuxième couleur.

Blanchiment

L'éclaircissement des cheveux plus de deux tons implique tout d'abord la décoloration des cheveux, puis en ajoutant un pigment à atteindre le niveau de la couleur souhaitée. Bleach laisse les cheveux dans un état grossièrement pigmentées peu attrayant, afin d'ajouter un toner pour les cheveux est le deuxième processus. Toners aide dans la réalisation d'une couleur blonde platine, la neutralisation des tons cuivrés et l'approfondissement d'une couleur de cheveux ternes.

Faits saillants et Lowlights

Faits saillants et lowlights sont produites avec un double couleur de cheveux de processus lorsque la couleur naturelle est pas la couleur de base désirée. Une couleur de base est appliqué sur les cheveux non lavés, traités et rincé. Comme avec le blanchiment, les cheveux rincés est laissé inconditionnée et fait «sale» à nouveau. Une fois sec, la deuxième couleur est ajoutée, soit à l'aide d'un bouchon ou des feuilles. Il est important que les cheveux sont coiffés dans le sens qu'elle posera pour la coiffure finie avant tirant à travers le bouchon ou d'appliquer la couleur. Ceci permet de créer un look plus naturel.

Effets spéciaux Couleur

Si on souhaite une plus hors de l'ordinaire résultat final, pensez à l'arrachement de multiples couleurs dans les cheveux à la fois après avoir terminé le processus de couleur de base. Chunking peut être effectué à main levée ou à l'aide de feuilles. Deux tons de couleur de cheveux utilise généralement une couleur plus claire au sommet de la tête et une couleur plus foncée ci-dessous. Ce résultat est obtenu en appliquant la couleur vers le haut en premier. Une fois que cette section a été traitée, rincés et climatisé, il est enveloppé dans du plastique pour prévenir les saignements de la deuxième couleur. La moitié inférieure reçoit alors la couleur, les processus et obtient ensuite rincés et climatisées. Un autre processus double effets spéciaux est l'application à main levée. Encore une fois, la couleur de base est terminé premier, suivi par le styliste peindre littéralement une seconde couleur à la pointe des poils.


Articles Liés