Douanes à l'aéroport de Denpasar Bali

May 17

Avant de frapper une plage idyllique à Bali, vous aurez à passer par la douane et de l'immigration à l'arrivée en Indonésie. L'aéroport de Denpasar, à Bali, officiellement nommé Gusti Ngurah Rai International Airport I, est souvent très animée avec les touristes, ainsi obtenir par la douane et de l'immigration implique parfois de longues lignes.

Visa

Lorsque vous descendez de l'avion, suivre les indications pour la ligne "visa à l'arrivée". Selon le site de l'aéroport de Denpasar, les touristes en provenance de 52 pays, dont les États-Unis, peuvent obtenir un visa de sept jours pour 10 $ ou un visa de 30 jours pour 25 $, au moment de la publication. Pendant le vol, remplir un 'arrivée et de départ' carte ainsi que d'une carte fiscale. Une fois que vous obtenez à travers la ligne de visa, la tête à la ligne de l'immigration et de fournir votre passeport et votre arrivée et de départ documents à la demande.

Douane

Après que les autorités tamponnent votre passeport avec un visa, vous pouvez récupérer vos bagages à la récupération des bagages. Puis passer à la ligne des douanes, où vous fournir votre carte d'impôt et d'avoir vos sacs inspectés par les agents des douanes. Vous serez limité à 200 cigarettes ou 25 cigares, 1 litre de liqueur, un montant personnel de parfum et des biens personnels qui ne valent pas plus de 250 $. En tant que touriste, vous pouvez apporter un appareil photo ou caméra vidéo, mais vous serez interdit d'apporter des fruits frais et des armes à feu, entre autres éléments figurant sur les sites Web de l'industrie tels que le site de l'International Air Transport Association.


Articles Liés