Do-It-Yourself de Deer Stands

August 22

La chasse au cerf est un sport qui exige de la patience, la connaissance de l'extérieur et un peu de chance. Que tous les besoins à prendre en considération lors de la construction d'un cerf debout pour la première fois. Un chasseur doit surveiller le secteur à grande échelle pour savoir où chasser et de ce qu'il a besoin de construire pour obtenir le maximum d'avantages.

Trouver The Deer

Avant de commencer la construction, un chasseur a besoin de savoir où chercher pour les cerfs. Commencer le dépistage de la région que vous prévoyez pour chasser environ un mois avant la saison commence. Rechercher des signes révélateurs de cerfs tels les bois de cerf frotte sur les arbres, des coquilles de glands et, bien sûr, des petits ronds excréments de l'animal. Cela vous aidera à comprendre les habitudes de déplacement du cerf ainsi que le nombre de cerfs peuvent être à proximité. Quelque part dans cette zone, choisissez un endroit qui fournira couloirs de tir claires.

Quand et comment construire

Des facteurs tels que le climat, les lois de l'Etat et les avenues de tir iront dans la construction d'un stand de cerfs. Beaucoup de chasseurs préfèrent un peuplement d'arbres, qui les mettra 10 pieds ou plus du sol. L'idée est que cela leur donne l'avantage de ne pas être vu par les cerfs. Toutefois, certains États ne permettent pas peuplements de cerfs ou de limiter la façon dont ils peuvent être construits. Cela signifie que le chasseur devra construire sur le terrain. Cherchez arbres ou les souches abattus parce qu'ils offrent une certaine protection contre les éléments. En outre, essayez d'obtenir votre stand construit au moins deux semaines avant la saison commence donc il est prêt et le martèlement que vous ferez sera pas effrayer les cerfs.

Ingrédients d'un bon stand

Maintenant que vous avez un endroit et vous avez décidé ce qu'il faut construire, assurez-vous de mettre les bons outils. Si vous apportez du bois pour construire un peuplement d'arbres, assurez-vous que vous avez prédécoupé autant que possible avant d'entrer dans le bois. Emballez des marteaux et des clous ainsi que d'une scie juste au cas où vous ne l'avez pas assez taillée. Un chasseur intelligent apportera une sorte de camouflage bâche qui brisera son motif en attendant un cerf, qui remarque un contour humaine assez bien de loin. Voilà pourquoi le camouflage est important. Aussi, si vous construisez sur le terrain, pensez à utiliser la corde au lieu de clous de tenir des branches d'arbres ensemble.


Articles Liés