Destinations Top Universal pour la plongée

April 2

Destinations Top Universal pour la plongée

Les plongeurs sont souvent extrêmement passionné de trouver les meilleurs endroits du monde pour l'exploration sous-marine. Mais où faut-il aller? Il ya quelques endroits que de nombreux plongeurs ont sur leurs listes de compartiments, si elles veulent nager le long des récifs de corail les plus dynamiques, à travers naufrages éblouissantes, dans des grottes sous-marines ou avec des créatures les plus terrifiantes et merveilleux de l'océan.

Plus grand est le meilleur

Une destination de plongée ultime de longue date est la Grande Barrière de corail en Australie. Le plus grand écosystème de récif au monde étend sur plus de 1400 miles le long de la côte nord de l'Australie et abrite plus de 6.000 espèces de la vie marine - et aussi 600 types de coraux qui forment les près de 3.000 récifs distincts. Autre que pure grandeur, les plongeurs viennent ici pour des rencontres avec le grand espèces: les grands requins blancs, des crocodiles d'eau salée, les tortues luth, les requins-baleines et plus encore. Juste au sujet de tout opérateur de plongée dans le Queensland emmène les plongeurs sur le récif.

Quel Wreck

L'atoll de Bikini, dans les îles Marshall de l'océan Pacifique, est célèbre pour être un site d'essai nucléaire, mais les plongeurs connaissent aussi comme la place de premier épave de plongée du monde. Plusieurs navires ont été coulés pendant les tests d'armes nucléaires, et 10 d'entre eux sont devenus des sites de plongée souhaités puisque l'île a été ouvert pour les plongeurs en 1996. épaves La Seconde Guerre mondiale, qui se trouvent dans 40-180 pieds d'eau, y compris l'USS Saratoga , un porte-avions massif, le sous-marin USS Pilotfish et HIJMS Nagato, qui était le fleuron de la marine japonaise. Indies Trader, basée dans les îles Marshall, est la seule charte a permis l'accès aux épaves, et emmène les plongeurs sur un voyage de 14 jours à bord de navires vivants à bord.

Sharks!

Divers ont tendance à être courageuse, il est donc pas surprenant qu'ils aiment nager avec les créatures les plus redoutées de l'océan. Il ya beaucoup d'endroits pour le faire, mais l'île Cocos, à environ 340 miles au large de la côte Pacifique du Costa Rica, est surtout connu pour d'énormes bancs de requins marteaux et pointe blanche de récif qui passent pendant les migrations massives. Il est commun pour les plongeurs de rencontrer des centaines de ces prédateurs dans les groupes denses qui remplissent la totalité de leur champ de vision. Plusieurs chartes de plongée au Costa Rica prennent plongeurs sur cet incroyable voyage.

Trou dans la mer

Depuis Jacques Cousteau décrit Belize comme «l'un des quatre emplacements doit-plongée sur cette planète bleue,« Les plongeurs ont suivi ses nageoires, en particulier à Blue Hole, un trou géant dans la mer des Caraïbes qui mesure près de 1000 pieds de diamètre et plus de 400 pieds de profondeur. Tout plongeur certifié peut nager autour de la surface et par les pairs dans les profondeurs - et les requins ponctuelles susceptibles de profondeur dans le trou. Cave plongeurs certifiés arriver à avoir plus de plaisir et d'explorer les cavernes remplies de 25 à 50 pieds de long stalagmites et stalactites. Des dizaines d'opérateurs de plongée au Belize se dirigent vers le Blue Hole, mais des arrangements spéciaux doivent habituellement être faits pour explorer les grottes.


Articles Liés