Des hôtels près de Redwood National Park

February 24

Des hôtels près de Redwood National Park

Lumière du soleil oblique à travers les troncs de séquoia, de vastes prairies de fleurs sauvages vivants, rivières étincelantes rire leur chemin à travers les ombres en lumière - vous trouverez tout cela dans les parcs nationaux et étatiques qui protègent les derniers survivants séquoias côtiers en Californie du Nord. La zone protégée exécute quelque 50 miles de la frontière de l'Oregon à Orick, Californie, donc il n'y a pas de pénurie de logement. Choisissez un hôtel près de la section de séquoias que vous comptez visiter.

Jedediah Smith State Park

Jedediah Smith est le cœur des séquoias côtiers protégés, englobant les plus anciens peuplements de conserves de vieux-croissance. L'entrée est à 9 miles à l'est de Crescent City, sur l'autoroute 199, et le parc contient le camping exceptionnel, à la fois développés et en pleine nature. Si vous préférez un hôtel, Crescent City est le lieu de regarder. Ocean View Inn & Suites sur la baie au nord de Port Crescent City est une entreprise familiale et conviviale, offrant 65 chambres spacieuses, beaucoup avec de superbes vues du Pacifique. Attendez-vous à un parking gratuit et petit déjeuner continental. Ou essayez le Lighthouse Inn, offrant également foyer et bain tourbillon suites ou l'Bayview Inn, qui est moins cher avec des taux encore plus bas pour les membres de l'AARP et les familles des militaires.

Del Norte Coast Redwoods State Park

Voyage au sud de Crescent City à trouver Del Norte Coast Redwoods, une grande parc où vous pourrez rendez-vous avec séquoias - environ la moitié sont âgés de croissance - ainsi que des arbousiers, aulne rouge, érable à grandes feuilles, lithocarpe et de la Californie lauriers. Vous pouvez aussi explorer 8 miles de la côte développée. Mill Creek Campground dans le parc ferme pour l'hiver, de sorte que regarder en arrière pour Crescent City pour les options de l'hôtel. Le Best Western Plus Northwoods Inn est pratique, situé au sud de la ville. Il suffit de suivre la US Highway 101 quelques miles de la ville pour se rendre à cet hébergement en bord de mer. Il dispose de chambres standard, petit déjeuner complet gratuit et une piscine intérieure chauffée et un spa.

Creek Redwoods State Park Prairie

Des troupeaux de wapitis sauvages errent la prairie pour lequel ce parc est nommé, mais ne pas être induits en erreur: Prairie Creek Park, à 25 miles de Crescent City, est épaisse de forêt - de vieux-croissance séquoias, des aulnes et lithocarpe. L'option la plus excitante de l'hébergement est le terrain de camping de l'arrière-pays sur Gold Beach, mais ceux qui préfèrent les hôtels ont un peu de choix. Le Palm Motel & Cafe à Orick est un bâtiment génial long de la route 101 avec 20 chambres décentes et un café qui fait de bons hamburgers. Pour plus de charme, optez pour le Historic Requa Inn à Klamath; ses 22 chambres rustiques ont été autour depuis un siècle. Vous aurez également savoureux repas cuisinés à la maison et la chance de se détendre dans un spa avec vue sur la rivière Klamath.

Redwood National Park

La majeure partie de Redwood National Park se trouve au sud et à l'est de Orick, non loin de la petite communauté d'artistes et de la pêche de la Trinité. Ce bourg propose des possibilités d'hébergement abondantes, notamment des hôtels, bed-and-breakfasts, chalets, gîtes et camping en VR. Pour les hôtels, les rochers de tortue Oceanfront Inn, sur sa propriété de 3 hectares, est aussi bon qu'il obtient partout. Chaque chambre spacieuse dispose de sa propre terrasse privée avec une vue imprenable sur l'océan Pacifique. Le prix élevé comprend un petit déjeuner gastronomique et après-midi, buffet de desserts maison. Ou réserve à la Trinité-Inn sur la belle de Patrick Point Drive. Les 10 chambres sont décorées individuellement et vont d'une grande chambre pour deux personnes pour une suite familiale de deux étages. La plupart disposent d'une cuisine complète.


Articles Liés