Des douceurs pour un goûter traditionnel

December 14

Des douceurs pour un goûter traditionnel

High tea, ou thé de l'après-midi comme on l'appelle dans le Royaume-Uni, est une coutume qui est apparu en Grande-Bretagne au début des années 1840. Le repas léger, qui a été conçu pour remédier à la longue écart entre le déjeuner et le dîner, a évolué en un rituel bien-aimé. Après snacks salés et des sandwiches, des scones et une variété de pâtisseries et de sucreries sont servis à côté d'un pot de thé.

Scones et crème fraîche épaisse

Scones et crème fouettée sont un élément à la fois sur le thé à la crème et des menus de haute thé plus élaborées. Ces biscuits feuilletés peuvent venir plaine ou avec des raisins secs, des graines ou des noix. Crème épaisse, aussi connu comme "la crème Devonshire» ou «crème de Cornouailles», selon les zones de production, est une crème riche et épaisse contenant au moins 55 pour cent de matière grasse. Il est de couleur jaune pâle et a la consistance du beurre mou. Quand la crème fouettée ne sont pas disponibles, servir la crème double, crème fouettée ou de beurre comme un remplacement. Fruits en conserve compléter l'assortiment; la confiture de fraise est le plus fréquent, tandis que les options fantaisistes peuvent inclure lemon curd ou rose pétale gelée.

Gâteaux et pâtisseries

Une variété de gâteaux, soit coupées en bouchées doigts ou sous la forme de petits gâteaux, peut être servi avec du thé l'après-midi. Gâteau aux fruits traditionnel contient des fruits comme les figues séchées et oranges confites, noix et épices préservée, et il est parfois renforcée avec du rhum. Fruité gâteau de thé est faite par trempage des baies et des cerises séchées dans du thé chaud et jus d'orange avant de les ajouter à la pâte à gâteau. La pâtisserie connu comme un «sandwich Victoria classique" se compose de biscuits remplies de beurre et de confiture de fraises.

Desserts et Confiseries

Desserts en taille miniature vous permettent de libérer votre créativité et travailler avec tous les ingrédients sont disponibles localement et en saison. The Landmark London Hôtel a servi au fromage à la chaux avec de la vodka canneberge truffe, ainsi que flourless pistache génoise avec confiture de figues et pistache mascarpone; tandis que Claridge a présenté crème brûlée, tarte au cassis et poire et noix éclair sur le menu de thé l'après-midi. Tarte aux fraises, framboises tranches de gâteau au fromage cuit et Linzer sont aussi de bons choix.

Cookies et macarons

Favoris de la vieille école comme des tourbillons à la cannelle, des bars de citron et la crème baisers peuvent tous améliorer le thé de l'après-midi. Sablés est un cookie classique à base de farine, de sucre et de beurre, dont la simplicité est susceptible de ramener des souvenirs agréables de l'enfance. À l'autre extrémité du spectre, les macarons à la mode donnent une note contemporaine et un éclat de couleur à haute thé assortiments sucrés. Combinaisons qui rassemblent les fruits et les noix, telles que la noix de coco et de mangue, ou d'amande et de framboise, sont particulièrement populaires.


Articles Liés