Définition de soude

July 23

Un produit complètement différent du pouvoir de lavage ou un détergent de lavage commune, cristaux de soude est une collection de composés chimiques qui sont utilisés pour nettoyer le linge sale. Il peut également être utilisé autour de la maison sur d'autres types de taches et dans les applications industrielles.

Définition

Cristaux de soude est un composé chimique, fortement alcaline dans la nature et utilisés dans des applications de lavage pour enlever les taches difficiles.

Histoire

Cristaux de soude a été autour depuis de nombreuses années comme une substance naturelle. Il a d'abord été généré dans un environnement de laboratoire en 1791 par Nicholas LeBlanc, un chimiste, qui a utilisé le calcaire et le sel.

Fonctions de Nettoyage

Lorsqu'il est utilisé dans la buanderie, il peut enlever les taches avec la puissance de l'eau de Javel, sans tacher les tissus ça nettoyage. Lave soude peut être utilisée pour traiter une eau dure dans les mélanges de détergents et dans la production de textiles, comme le carbonate de sodium trouvées dans la soude de lavage permet de tenir à des colorants tissu.

usages domestiques

Cristaux de soude peut détartrer carreaux et de petits appareils qui génèrent des dépôts de minéraux en raison de l'eau dure. Il peut également être utilisé pour dépouiller les planchers et les fours propres et des fourneaux.

Avertissement

Chaque fois que vous manipulez des cristaux de soude, il est important de porter des gants que les produits chimiques vont nuire à votre peau, provoquant une irritation.


Articles Liés