Définition d'une coiffure à plumes

January 12

Définition d'une coiffure à plumes

Coiffures à plumes ont un look vaporeux et léger qui est facile à reconnaître. Adoucir réfère à la technique de coupe utilisée pour créer cet effet. Un regard populaire durant les années 1970 et 1980, en drapeau ajoute de la texture aux coupes asymétriques modernes, comme ceux portés par les adeptes de la mode emo.

Technique

Pour créer une coiffure de plumes, les coiffeurs séparent de petites sections de cheveux et tirez-les tendue, loin de la tête. Les extrémités sont coupées en balayant les ciseaux le long de la longueur et de la largeur de la section, qui produit la finition vaporeux classique. Frank J. Pate de l'avantage Cutting Edge, un salon de coiffure lame-smith basé à New York, recommande la coupe de cheveux "avec un mouvement en éventail." Il explique que les cheveux drapeau utilise des ciseaux comme si elles étaient un rasoir. Certains professionnels utilisent également un rasoir ainsi. Cela prend une pratique, et une paire de très bonnes lames de qualité, est pas une technique pour tenter à la maison donc. Badly cheveux plumes peut causer les pointes fourchues.

Utilisations

Adoucir est effectuée lorsque la partie principale de la coupe a déjà été en forme, souvent en couches. Il est adapté pour cheveux secs ou mouillés, si une coupure peut être fini avec de petites sections de drapeau après qu'il a été brushing. Vous pourriez diffusion à une coupe au carré, mais en drapeau est généralement utilisé pour améliorer un style déjà agitée. Création flyaway, extrémités pointues, drapeau ajoute du volume aux cheveux fins ainsi que l'adoucissement et le mélange en couches chunky. Cela donne un aspect global de mouvement et la texture.

Forme distinctive

Coiffures à plumes redressées ont généralement un caractère distinctif gradué, regard pointu aux extrémités. Adoucir est souvent utilisé pour encadrer le visage. Coupes plus courtes peuvent ont drapeau autour de la nuque ou la couronne. Cette situation est commune avec des coupures de lutin et recadrée styles asymétriques. Ondulés plumes ou les cheveux bouclés semble extrêmement flyaway et volumineux, et peuvent être considérés comme trop crépus pour un style moderne. Ce style a été vu dans les années 1970 et 1980, quand, un aspect naturel moelleux était populaire.

Coiffant

L'utilisation d'un mastic ou style mat pâte légère donne la définition des coiffures à plumes, sans ajouter de poids. Cela ajoute à l'effet volume et la texture de drapeau sur les cheveux fins ou appartement. Courte, fine, les coiffures à plumes peuvent également être un brushing à peu près, pour faciliter le coiffage. Plus ou cheveux ondulés peut avoir besoin une noisette finale du sérum sur cheveux secs pour enlever les peluches des extrémités. Idéalement, les coiffures à plumes devraient regarder vaporeux, pas crépus.


Articles Liés